Ce 19 novembre 2015, la chanteuse Lorde était présente à Auckland pour la cérémonie des Vodafone New Zealand Music Awards. Pour l'occasion, la starlette s'est montrée absolument sexy dans une robe rouge au décolleté terriblement plongeant.
Ce 19 novembre 2015, Lorde faisait son apparition à la cérémonie Vodafone New Zealand Music Awards. Pour cette prestigieuse occasion qui se déroulait dans sa ville d'origine, Auckland, la chanteuse de 19 ans s'est plus qu'apprêtée. Vêtue d'une robe rouge très décolletée, la jeune femme est méconnaissable et se veut plus sexy que jamais pour recevoir ses prix.
À seulement 19 ans, Lorde fait partie des artistes dont la carrière est en plein essor. Adorée pour son timbre de voix, sa douceur et son côté accessible, la jeune starlette est très suivie sur les réseaux sociaux et apparaît lors de nombreux événements prestigieux. Avec son minois atypique et sa silhouette toute fine, celle qui rafle toutes les récompenses est aussi devenue une icône de mode et de beauté. Présente lors de la Fashion Week dans des looks pointus et réfléchis, Lorde affiche son style et ses looks qui ont tendance à être sombres mais pleinement glamour.
Lorde, plus sexy que jamais dans sa robe rouge terriblement décolletée
Pour la cérémonie Vodafone New Zealand Music Awards, Lorde avait mis le paquet. Comme cet événement se déroulait dans sa ville de naissance, Auckland, celle qui s'est associée avec la marque de cosmétique MAC était très attendue et s'est vue être récompensée deux fois lors de cette soirée. Vêtue d'une robe rouge moulante et terriblement décolletée, la chanteuse est quasiment méconnaissable dans ce vêtement. Rayonnante à souhait, elle semble pleinement adorée porter une telle pièce et n'hésite pas, face aux photographes, à exalter sa poitrine parfaitement mise en valeur.