Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lorde : de plus en plus sexy, elle ose la robe ultra décolletée.

Ce 19 novembre 2015, la chanteuse Lorde était présente à Auckland pour la cérémonie des Vodafone New Zealand Music Awards. Pour l'occasion, la starlette s'est montrée absolument sexy dans une robe rouge au décolleté terriblement plongeant. 

Ce 19 novembre 2015, Lorde faisait son apparition à la cérémonie Vodafone New Zealand Music Awards. Pour cette prestigieuse occasion qui se déroulait dans sa ville d'origine, Auckland, la chanteuse de 19 ans s'est plus qu'apprêtée. Vêtue d'une robe rouge très décolletée, la jeune femme est méconnaissable et se veut plus sexy que jamais pour recevoir ses prix.

À seulement 19 ans, Lorde fait partie des artistes dont la carrière est en plein essor. Adorée pour son timbre de voix, sa douceur et son côté accessible, la jeune starlette est très suivie sur les réseaux sociaux et apparaît lors de nombreux événements prestigieux. Avec son minois atypique et sa silhouette toute fine, celle qui rafle toutes les récompenses est aussi devenue une icône de mode et de beauté. Présente lors de la Fashion Week dans des looks pointus et réfléchis, Lorde affiche son style et ses looks qui ont tendance à être sombres mais pleinement glamour.

Lorde, plus sexy que jamais dans sa robe rouge terriblement décolletée

Pour la cérémonie Vodafone New Zealand Music Awards, Lorde avait mis le paquet. Comme cet événement se déroulait dans sa ville de naissance, Auckland, celle qui s'est associée avec la marque de cosmétique MAC était très attendue et s'est vue être récompensée deux fois lors de cette soirée. Vêtue d'une robe rouge moulante et terriblement décolletée, la chanteuse est quasiment méconnaissable dans ce vêtement. Rayonnante à souhait, elle semble pleinement adorée porter une telle pièce et n'hésite pas, face aux photographes, à exalter sa poitrine parfaitement mise en valeur.

À ne pas rater