Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lorde : après les boutons, c'est son nez qui est photoshopé !

Lorde n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. Alors lorsque la chanteuse s'aperçoit que Teen Vogue s'est permis de photoshoper une photo d'elle, elle le fait remarquer, elle crie au scandale !

Elle avait dit non au Photoshop pour cacher son acné, ce n'est pas pour laisser Teen Vogue impuni pour avoir volontairement photoshopée une des photos du shooting. Un geste qui n'a pas plu à Lorde qui a tenu à être honnête avec ses fans en dévoilant la supercherie sur Twitter. Avec une petite remarque piquante celle qui a été couronnée de succès aux Grammy Awards 2014 fait entendre son avis.

Le nez de Lorde n'était visiblement pas dans les standards de Teen Vogue qui a décidé de lui apporter une petite retouche sur l'un des clichés du shooting de la chanteuse. Si le magazine a épargné la couverture, dans ses pages il s'est permis une petite coquetterie. Mieux que l'opération de chirurgie esthétique, une petite manip Photoshop et le tour est joué. Mais il en faut plus pour berner Lorde qui a épinglé le magazine sans ménagement sur Twitter. Si l'égérie dark de Mac semblait ravie de faire la couverture de Teen Vogue, elle déchante !

Alors qu'elle partage quelques clichés inédits du shooting avec ses fans Twitter, l'un d'eux attire l'attention alors que la chanteuse met en légende : "Hormis le fait que je suis presque certaine qu'on m'ait retouché le nez, j'aime beaucoup cette photo". Le cliché très esthétique qui joue sur le jeu de clair/obscur et qui montre une Lorde toujours aussi dark et mystérieuse n'a à première vue rien de criminel. Pourtant c'est l'intéressée elle-même qui l'affirme : ce nez n'est pas à elle !

Pourtant la chanteuse de 17 ans s'était déjà faite entendre sur le sujet, qu'on laisse son acné en paix ! Une remarque que Teen Vogue a semble-t-il ignoré. Lorde est l'une des rares stars connues à lutter contre le trop de retouches très souvent pratiqué par les magazines.

A 17 ans elle semble plus que jamais savoir ce qu'elle veut et montre qu'elle n'a pas la langue dans sa poche. Une franchise et une image naturelle que ne peuvent qu'apprécier ses fans.

À ne pas rater