Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lorànt Deutsch : papa pour la 3e fois, et d'un petit garçon !

Lorànt Deutsch est un papa comblé et pour la troisième fois. En effet, l'écrivain et sa femme Marie-Julie Baup ont eu le bonheur d'accueillir un petit garçon dans leur tribu mi-mai 2014. Félicitations aux heureux parents !

Nul doute que Lorànt Deutsch rejoint le club des papas totalement gaga aux côtés de Bénabar et Patrick Fiori. Une joie qui ne lui est pas étrangère puisque l'écrivain accueille son troisième enfant en cette mi-mai 2014. Déjà parent de deux petites filles, Sissi et Colette, c'est maintenant un garçon que Lorànt Deutsch et sa femme Marie-Julie Baup accueillent dans leur petite famille.

La bonne nouvelle survient quelques jours après la naissance du petit Laslo, né mi-mai 2014 révèle Le Parisien. En effet, Lorànt Deutsch et Marie-Julie Baup ont accueilli leur troisième enfant dans la discrétion. Le couple qui s'est rencontré en 2005 sur les planches pour la pièce de théâtre, Amadeus, vit une idylle sans nuages et est marié depuis octobre 2009. Déjà parents de Sissi, 3 ans et Colette, 1 an, c'est un petit garçon qui vient combler leur bonheur. Quant au choix du prénom du nouveau-né, Première affirme qu'il est loin d'être anodin et rend hommage aux origines hongroises du jeune papa. Mieux encore, ce prénom n'est autre que celui de Lorànt Deutsch qui a l'état civil est inscrit comme Laszlo Matekovics.

Pour celui qui a fait ses débuts dans Les Intrépides, l'année 2013 finissait en beauté avec le succès de son livre, Hexagone. 2014 a plus que bien commencé alors qu'il partageait une grande complicité avec Laetitia Casta pour "Rio 2", le film d'animation où il doublait la voix de Blu. On se doute que le bonheur de l'écrivain est total avec la naissance de son fils en ce milieu d'année. Couple craquant avec sa femme Marie-Julie Baup, ils fascinent autant lors de la soirée des César que pour la soirée dédiée au lancement du livre de l'actrice Gwendoline Hamon. C'était d'ailleurs lors de la 39eme édition des César que la future maman avait affiché son babybump sous sa robe corail, officialisant sa grossesse.

Il ne reste plus qu'à souhaiter toutes nos félicitations aux heureux parents !

À ne pas rater