Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lorànt Deutsch et sa femme Marie-Julie Baup : amour, bébé, culture !

Adorables lors de la cérémonie des César, Lorànt Deutsch et sa femme Marie-Julie Baup récidivent. Les deux tourtereaux ont joué les couples craquants lors de la soirée dédiée au lancement du livre de l'actrice Gwendoline Hamon lundi 10 mars 2014 à Paris.

La star de la soirée était censée être Gwendoline Hamon puisqu'il s'agissait d'une séance de dédicaces organisée en son honneur dans une boutique parisienne. Et pourtant, c'est vers le babybump de Marie-Julie Baup, la jeune épouse de Lorànt Deutsch que tous les regards se sont posés lundi 10 mars 2014.

Venue, comme Mathilde Seigner, soutenir l'actrice et écrivaine pour la sortie de son livre "Les dieux sont vaches" la jeune femme s'affiche le sourire aux lèvres au côté de son compagnon.

Comme lors de son apparition aux César 2014, pas question de laisser une grossesse avancée l'empêcher d'être tendance (ce n'est pas Olivia Wilde qui dirait le contraire). La jeune femme, enceinte de leur troisième enfant, profite donc des températures plus que clémentes à l'heure actuelle pour sortir le top en dentelle blanche du dressing. Un modèle avec une finition romantique mettant en valeur son ventre rebondi, qu'elle associe à un simple pantalon noir. Par dessus, une veste beige bien coupée et en guise de touche finale et pièce maîtresse de l'apparition, un foulard noir et blanc reptile signé Barbara Bui. Un joli look pour la comédienne qui est attendue au cinéma dans "Amour sur place ou à emporter : Le Film !" dont la sortie est prévue dans le courant de l'année 2014.

La comédienne Gwendoline Hamon, petite-fille de Jean Anouilh, était donc bien entourée hier soir dans la boutique de Sarah Lavoine puisqu'en plus du petit couple, Mathilde Seigner a fait le déplacement. Allure cool au programme pour l'actrice de "Palais Royal !" qui ose sans sourciller la couleur avec un pull orange, de quoi se faire remarquer même à côté du baby bump de Marie-Julie Baup.

À ne pas rater