Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lorant Deutsch ado : flashback dans les 90's avec Les Intrépides !

Dans la liste des séries cultes des années 90, on compte notamment Les Intrépides. Lorant Deutsch y a fait ses débuts. Pour ceux qui ne s'en rappeleraient pas, voici un petit flashback sur cette série pour ado qui a lancé la carrière de Lorant Deutsch.

"Hé, si tu as besoin d'aide, quand ton ciel devient gris, allume la radio c'est parti !" c'est ainsi que débutait le générique des Intrépides, la série pour enfants et ados qui a lancé la carrière de Lorant Deutsch. Comment oublier les Intrépides ? Les épisodes passaient en boucle sur Canal J.

Le pitch ? Deux ados, Tom et Julie, sont aux commandes d'une radio clandestine sur laquelle ils reçoivent les appels de jeunes gens souvent victimes de machinations rocambolesques mettant en scène des personnages aussi hauts en couleurs que des pépés golfeurs, ou des kidnappeurs masqués. Tom et Julie échafaudent des plans et des stratégies pour venir en aide à ces auditeurs à problèmes, le tout laissant évidemment place à des péripéties pas possibles où ces deux gamins de 12 ans se retrouvent à lutter contre le crime organisé.

On a adoré la bouille de Lorant Deutsch dans ce programme pour ado. Il y faisait ses premiers pas d'acteur en 1993 alors qu'il avait 18 ans. Oui, vous avez bien lu, 18 ans, pas 12 comme ce qu'on voulait nous faire entendre au sujet de son personnage Tom Miller. Dans une interview accordée à l'Etudiant en 2010, Lorant Deutsch s'est justement exprimé sur son apparence si juvénile : "J'ai eu ma puberté à 19 ans, je mesurais 1,50 m et je n'étais pas particulièrement attirant". Mais réjouissons-nous pour lui, aujourd'hui Lorant Deutsch est l'heureux mari de Marie-Julie Baup et un père épanoui !

Notre petite star des Intrépides n'est pas le seul comédien à avoir eu un physique atypique dans sa jeunesse. Dernièrement, Audrey Fleurot confiait avoir pas très bien vécu son physique ingrat lorsqu'elle était adolescente. Avoir 15 ans c'est dur, et pour tout le monde...

Pour celles et ceux qui aurait oublié Les Intrépides, voici quelques vidéos vintage pour s'offrir un petit flashback dans les 90's à l'époque des débuts de Lorant Deutsch.

À ne pas rater