Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lorafolk : Mariage Civil 2016, une collection moderne et audacieuse

Lorafolk, c'est la marque de robes de mariée qui monte. Le duo de créateurs vient de dévoiler sa nouvelle collection pour le mariage civil : une ligne résolument féminine et audacieuse aux accents estivaux.

Choisir une robe pour le mariage civil peut être aussi compliqué que de trouver la robe parfaite pour la cérémonie. Heureusement, de jolies marquent fleurissent un peu partout dans Paris et enrichissent leurs collections de pièces destinées au passage à la mairie. Lorafolk a dévoilé la semaine dernière sa nouvelle ligne, Mariage Civil, fraîche et audacieuse, aux doux accents d'été. Ici, pas de robe meringue ou classique : la mariée Lorafolk est moderne et affranchie.

Les matières nobles se marient à des coupes ajustées et des lignes épurées pour une collection un brin rétro, très féminine et originale. Un caraco aux bretelles croisées côtoie une jupe midi, la dentelle dévoile un décolleté ou un dos nu sensuel. L'idée des créateurs ? Proposer des pièces qu'on puisse porter aussi bien pour une grande occasion que mixées à des vêtements casual le temps d'une promenade le long du canal Saint-Martin ou d'un verre ou café de Flore... Comme le pantalon Jean et sa ceinture à nouer qu'on imagine bien avec un top coloré et des sandales compensées un soir d'été.

Lorafolk, la marque qui donne envie de dire oui

Lorafolk, c'est un duo plein de promesses. Laura Foulquier et Quentin Mausse, dans leur boutique-atelier du 2e arrondissement, imaginent des collections épurées aux délicats mélanges de matières et aux finitions soignées dont les pièces sont toutes réalisées sur mesure. Résultat : un vestiaire féminin et moderne à l'univers empreint de liberté. La cerise sur le gâteau ? Des prix abordables qui donnent le sourire aux futures mariées !

À ne pas rater