Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Look du jour : Alexa Chung, super chic et tropicale

Lors de la Royal Academy Summer Exhibition 2012 à Londres le 30 mai, Alexa Chung a affiché un look super chic avec une touche tropicale pour cette visite VIP. L'ex-présentatrice de It's on with Alexa Chung sur MTV est de toutes les soirées. La it-girl anglaise a fait ses marques et est devenue une modeuse internationale. Egérie Vero Moda, elle est la nouvelle grande amie de Zooey Deschanel, la belle ingénue du cinéma indé.

C'est dans une robe courte couleur crème Moschino collection Automne 2012, que la brunette fait sensation. Cette pièce sans manches et coupe droite est bordée de larges bandes noires. Très classique et très sobre, c'est un joli revival des sixties. L'association de ce duo de couleurs est le contraste parfait qui met les formes et l'allure en valeur. Cette tendance insufflée par la maison Chanel depuis des années, donne un plus glamour et follement rétro à son look. Dotée de 4 fausses poches volantées noires décorées de boutons gold et perle, pour un style très "dadame".

Aucune originalité dans sa coiffure qui reste inchangée, conservant un mouvement naturel et une frange épaisse. Cet air d'écolière studieuse lui colle à la peau. Son plus ? Un léger trait de liner effet oeil de biche pour un style très Brigitte Bardot. Chaussée d'une paire de Mary-Janes vernies noires, elle cultive un côté très preppy. Pour briser ce look beaucoup trop sage pour elle, elle jette son dévolu sur une pochette en paille brodée d'un flamant rose et d'un palmier Charlotte Olympia modèle Flamingo pour un zeste très tropical. Savant mélange de styles, pour un fini complètement réussi.

À ne pas rater