Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Longchamp Printemps-Eté 2015 : Une nouvelle collection explosive !

Changement de ton chez Longchamp pour le Printemps-Eté 2015. Pas d'imprimés tropicaux ou de nuances pastel comme pour la collection 2014 mais une explosion de couleurs. Du fluo, des imprimés qui flashent mais aussi des factures inspirées de l'univers sportswear, la maison familiale envoie du lourd.

Longchamp continue de créer la surprise. Après avoir choisi Alexa Chung pour incarner la collection Printemps-Eté 2014 puis l'Automne-Hiver 2015, la maison parisienne bouscule le vestiaire des plus modeuses d'entre nous avec sa nouvelle ligne de prêt-à-porter Printemps-Eté 2015.

Que celles qui trouvaient la marque pas assez audacieuse revoient leur jugement, c'est un cocktail explosif que nous offre Longchamp pour la belle saison. Couleurs primaires, palette fluo, détails néon sur sa nouvelle gamme de sacs "Heritage" dont la taille a été également revue, imprimés jungle et factures à la pointe des tendances... Le style est sportswear, toujours chic, et totalement dans l'air du temps.

On accroche particulièrement avec ces jupes à godets déclinées dans des pigments intenses et dont la matière alvéolée nous rappelle les tenues de tennis women. Une découpe que l'on retrouve aussi sur des robes d'esprit sporty en satin, col V raisonnable et sans manches. Autres détails qui apportent beaucoup de caractère à ces tenues : des zips, décoratifs pour beaucoup. Un clin d'oeil moderne qui booste encore l'allure dynamique de ces jeunes filles en espadrilles. Toiles colorées et même pailletées, liens fluos, semelles plates, les citadines ont trouvé leur nouvelle paire de sandales pour arpenter le bitume avec style et confort.

Autre coup de coeur pour ces blousons d'été en cuir déjà repérés lors de la précédente collection. On aime particulièrement la version imprimé léopard qui booste n'importe quel ensemble à lui tout seul. Comme son pendant sans-manches que l'on se voit complètement porter sur un short blanc immaculé, comme sur le défilé...

Une collection à découvrir ou redécouvrir en vidéo sur Puretrend et sur le Facebook de Longchamp.

CDT

À ne pas rater
À découvrir