
C'est au compte-goutte que Longchamp dévoile sa dernière collection avec Kate Moss. Après avoir sorti les premières images de sa collection Neo Pure, la maison met en avant les deux dernières lignes, Neo Precious et Neo Patch.
Prévus pour octobre 2010 dans les boutiques Longchamp, les sacs de cette nouvelle collection se déclinent en pochettes et sacs de voyage, jouant sur les effets de matières et de couleurs.
En s'inspirant du patchwork, la ligne Neo Patch mélange les couleurs, le cuir de veau, le python et le crocodile pour un résultat original et élégant tandis que Neo Precious fait la part belle aux pochettes surmontées de cabochons, spécialement choisies par kate Moss.
"J'ai toujours aimé les cuirs exotiques. C'est leur richesse qui m'attire. C'est la même chose avec les ornements sur les pochettes, j'adore l'idée tout simplement d'avoir des bijoux sur un sac" explique le top.
Cette dernière sera présente le 21 septembre 2010 à Londres pour le lancement officiel de la collection Kate Moss pour Longchamp, dans la boutique de Bond Street. Accompagnée de Jean Cassegrain, Directeur Général de Longchamp, ils présenteront ensemble les trois nouvelles lignes, où la touche rock'n'roll et le style vintage font écho à l'univers de l'anglaise.