Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Longchamp, collection Printemps-Eté 2015 : Nos 5 silhouettes préférées

Longchamp, c'est l'emblématique sac Pliage et tout un univers de maroquinerie porté dans le monde entier. Mais depuis plusieurs saisons, la marque a développé une ligne de prêt-à-porter, comprenant aussi un large choix de chaussures. Colorée, moderne, féminine, la collection Printemps-Eté 2015 nous fait de l’œil à l'approche des beaux jours. On a même déjà notre wishlist ! Focus sur nos silhouettes préférées.

Nouvelle leçon de séduction par Longchamp pour sa collection Printemps-Eté 2015. La marque que l'on associait peut-être un peu trop au célèbre sac Pliage opère une montée en puissance en matière de prêt-à-porter. Oui Mesdames, si vous étiez passées outre cette actualité (pourtant de 2006), tenez-vous prêtes à contempler un autre des multiples talents de la maison familiale française. Sophie Delafontaine, directrice artistique de Longchamp, a plus d'un tour dans son sac et quand il s'agit de booster notre dressing pour la belle saison, elle le fait avec punch. Et on adore ça !

Teddys et couleurs pop !

L'été 2015 sera coloré, féminin et très sport. On craque pour ces teddys un peu grands de style très 90's qui tranchent avec style sur ces jupes/robes à godets en nid d'abeille. On ose les matières satinées aussi comme cette jupe bleu ciel brillante à adoucir avec un top d'esprit sportswear. Du confort encore avec ce cardigan en maille col V, à peine ajustée, qui finira une tenue jambes nues. Aux pieds, pas de chichis. On célèbre les baskets mais aussi les espadrilles à peine surélevées. Sandales ouvertes ou version slippers, elles sont la touche summer cool de ces looks urbains. Coup de coeur pour le modèle ouvert vert pomme.

Du cuir d'été

Autre envie : ces peaux si souples et douces au toucher. On raffole tout simplement de ce blouson en agneau camel au tombé parfait, pile sur les hanches, et aux manches 3/4. Col rond, zippé pour la touche sport, toujours, il est aussi élégant que mode pour la mi-saison comme pour une soirée fraiche d'été. Joli coup également pour cette veste en cuir jaune clair avec poches sur les côtés. Une coupe très actuelle et une nuance qui sublimera les peaux les plus hâlées.

Plus d'infos sur le site de Longchamp.

CDT

À ne pas rater
À découvrir