
La muse de Tim Burton, Helena Bonham Carter est en couverture du magazine Vogue UK pour le mois de juillet 2013. Celle qui sera prochainement dans la peau de Liz Taylor pour un film se confie cette fois-ci sur ses différents rôles, sur les recherches qu'elle fait à propos de ses personnages ou encore sur son détachement aux critiques désormais. Une interview à coeur ouvert pour l'actrice qu'on attend impatiemment (et très bientôt) à l'affiche de "Lone Ranger".
Sur son rôle dans "Lone Ranger": "J'ai appris à être une belle du sud, chose que j'ai vraiment toujours voulu être. Et j'ai appris à être une "p*te" ce qui dans un sens j'ai aussi voulu être. Et j'ai appris à utiliser un fusil de chasse tout en ayant une prothèse à la jambe ! Ça n'a pas été facile, j'ai même eu très peur au début."
Sur Tim Burton, son compagnon : "Mon Burton est le meilleur Burton. Il me fait rire, mais il est aussi adorable. Il est bon, sincère, honnête. Il m'aide énormément dans la vie. Il est si différent de moi. Je sur-analyse tout, il est très instinctif et très stable. C'est mon pilier, vraiment, et je me sens chanceuse de l'avoir trouvé."
Sur la pression, beaucoup plus relâchée : "Maintenant être actrice n'est plus mon seul but et j'ai moins de pression là-dessus. Je me prends beaucoup moins au sérieux qu'avant, je me fiche d'être une "m*rde" ou excellente. Je prends les choses plus à la légère depuis que je suis maman. Maintenant je me dis "ok, j'ai pa été super aujourd'hui, je ferais mieux demain". Et j'espère pour l'amour de Dieu que ça restera la même chose. "
Helena Bonham Carter à coeur ouvert pour une cover vamp, à découvrir en image.