Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Londres : un bar à ongles réservé aux hommes à ouvert

.

Qui a dit que les bars à ongles et la manucure étaient exclusivement réservés aux femmes ? En tout cas pas Jay Jay Revlon, ce nail artist passionné de danse et de musique vient d'ouvrir son bar à ongles à Londres uniquement reservé aux hommes. L'objectif ? Déculpabiliser les hommes qui souhaitent prendre soin d'eux. 

Jay Jay Revlon a pris cette initiative à l'issue d'une expérience professionnelle. Il s'est vu refuser l'entrée de plusieurs bar à ongles alors qu'il voulait se faire une simple manucure, sous prétexte qu'il n'est pas une femme. Il a donc crée Guys That Nail It au Sud de Londres Peckham. Tous les services d'un bar à ongles classique y sont proposés, le but est que les hommes soient libérés de tous les jugements en prenant soin d'eux.

Le nail artist insiste sur le fait que le traitement des ongles est fait pour tout le monde, il publie d'ailleurs régulièrement des ongles colorés sur Instagram et casse les codes des cosmétiques. Le but et il l'espère de tout coeur, c'est que ce bar à ongle rencontre un grand succès et que cela permette l'ouverture d'autres bars à ongles réservé aux hommes en France ! Pourquoi les femmes pourraient avoir une manucure soignée et pas les hommes ?

Séraphine Murat

À ne pas rater