Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Londres : les bonnes adresses de la capitale mode

.

Où aller lors de votre prochain week-end à Londres ? Toutes les pistes à explorer testées et validées par Puretrend

L'hôtel : The Intercontinental O2

Cet hôtel 5* qui appartient au groupe IHG est un véritable bijou à découvrir dans l'Est de Londres. Dès que l'on pose un pied dans le hall, on se sent comme une star qui se déplace entre deux concerts. Du sky bar où on découvre une vue incroyable sur la ville (photo ci-dessous) au spa particulièrement apaisant et lumineux en passant par les chambres vastes et luxueuses, tout est parfait dans cet hôtel. Pour ceux qui n'auraient pas les moyens de s'offrir une nuit d'amour dans une suite, il faut tout de même se rendre au bar du 18ème étage pour un coucher de soleil enchanté.

.

La boutique : Lush - Oxford Street

La marque anglaise Lush déjà très célèbre en France mérite d'être découverte sur Oxford Street. C'est une véritable expérience sensorielle qui vous y attend ! Sur trois étages, cette boutique est une véritable caverne d'Ali Baba. On y va pour un soin au spa, pour un relooking capillaire ou même pour shopper les exclusivités anglaises que l'on ne trouve pas dans nos magasins français !

.

Le restaurant : Andina

Ce restaurant péruvien est forcément l'endroit où aller si vous êtes fans de ceviche. En plein coeur du quartier tendance de Shoreditch, ce restaurant est parfait de l'accueil à la nourriture et c'est la même chose pour les cocktails. Le petit plus ? On peut y aller pour faire une masterclass et apprendre à reproduire ces plats délicieux chez nous. Bref, l'endroit cosy à découvrir absolument !

Le bar : The 10 cases

Des bons vins à accompagner avec des tapas parfaitement sélectionnés ? C'est là que vous devez aller ! Ce bar situé dans le centre de la capitale propose une carte très large qui vous fait découvrir des vins anglais mais aussi argentins particulièrement délicieux et chargés de saveurs. L'endroit parfait pour une soirée entre amis !

Pour y aller, c'est Eurostar évidemment ! Et pour se rendre dans la capitale à petits prix, il faut absolument tester la plateforme Eurostar Snap. Le principe ? Le voyageur se connecte au service en ligne via son compte Facebook, choisit sa destination et sa date de voyage en indiquant sa préférence pour un départ le matin ou l'après-midi. Deux jours avant le départ, Eurostar lui envoie ses horaires. L'aller est mis en vente à 33€.

Let's go to London fashionista !

Pauline Arnal

À ne pas rater