Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lollapalooza 2018 : quel look adopter pour quel artiste ?

.

Les 21 et 22 juillet, le festival Lollapalooza réinvestit l'hippodrome de Longchamp à Paris pour une deuxième édition. Au programme, une pléiade de stars pour un week-end complet de musique. Mais qui dit festival dit aussi mode. Pour vous aider à trouver le look parfait, on vous dit quelle tenue adopter en fonction des concerts auxquels vous voulez assister. 

Depeche Mode : influence 80's

Ambiance eighties oblige pour aller voir le mythique groupe anglais. On mise tout sur un t-shirt graphique, un jean taille haute et une bonne vieille paire de Converse. Le basique du look festival, aussi simple qu'efficace.

.
T-shirt : Royal Tee London, short : Levi's, chaussures : Converse

Travis Scott : influence sportswear

Fan de rap et du boyfriend de Kylie Jenner ? On joue la carte sportswear avec un jogging à pression, qu'on n'hésite pas porter bien ouvert sur les jambes. En haut, une brassière sportive complète la tenue. Et pour la touche de folie nécessaire en festival, on se met au bob.

.
Brassière : Ivy Park, jogging : Adidas, bob : Asos

Dua Lipa : influence girl power

Dua Lipa n'est pas seulement la sensation musicale du moment, c'est aussi un véritable phénomène mode. Alors pour se trémousser sur "One Kiss", on y va à fond : on opte pour une visière, accessoire fort, une combinaison à paillettes et même un choker brillant. Dua n'a peur de rien en termes de style, c'est un hommage.

.
Combinaison : Topshop, visière : Dior, choker : River Island

BB Brune : influence frenchy

Paris oblige, et si on osait s'amuser du cliché de la mode "à la française" en allant écoutant le groupe BB Brune ? On adopte l'uniforme de la Parisienne mais qu'on twiste avec humour pour un look festival pur mode. Le béret se porte en cuir pour un aspect plus rock et la marinière s'associe avec un collier de perles mais façon choker.

.
Marinière : Petit Bateau, béret : Urban Outfitters, chocker : Forever 21

Gorillaz : influence 2000's

Gorillaz est l'un des plus gros groupes à succès des années 2000, l'occasion de ressortir l'attirail de la décennie passée qui n'en finit pas d'inspirer la mode d'aujourd'hui. On porte son t-shirt à message parfaitement raccord avec un jean beaucoup trop déchiré, tout en rangeant son portable à clapet dans une banane.

.

T-shirt : Bohoo x Pairs Hilton, jean : Missguided, banane : Darris Paris

Clément Laré

À ne pas rater