Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lollapalooza 2018 : les streetstyles qui nous ont tapé dans l'oeil

Le festival Lollapalooza (qui a eu lieu ces 21 et 22 juillet) est le rendez-vous de nombreux passionnés de musique, mais pas que. L'hippodrome de Longchamp est aussi le repère des festivaliers lookés. Puretrend, qui était sur place, a tenté d'immortaliser l'essence du style de ces amateurs de mode et de musique. Focus sur cinq looks qui nous ont tapé dans l'oeil.

Après une première édition qui a rassemblé 110 000 festivaliers, Lollapalooza a remis le couvert cette année pour une seconde édition. Avec une sélection pointue mêlant groupes cultes (Depeche Mode, The Killers) et jeunes artistes de la scène pop (Dua Lipa, Years & Years), l'hippodrome Longchamp - où a eu lieu l'événement durant deux jours - était THE place to be.

Mais si le festival - qui prend habituellement ses quartiers aux Etats-Unis - a certes rassemblé un large public, il faut bien le dire, les festivaliers sont plus timides en France qu'ils ne le sont outre-Atlantique. Loin du bling-bling "m'as-tu vu" de Coachella, à Lollapalooza, les looks étaient plus décontractés mais pas moins stylés pour autant. La preuve.

Le style sirène ascendant mystique

Pour l'occasion, la youtubeuse et influenceuse Chloé Bleinc a opté pour un total look New Look mixant deux tendances très en vogue : sirène et mystique. Avec son short parsemé de sequins holographiques et son top imprimé étoiles, impossible de la rater. Le secret de ce look réussi ? Des boots rock'n'roll qui tranchent avec l'ensemble et sont à l'épreuve du sable et de la poussière.

Instagram : @chloebbbb

.

Le look sportswear chic

Pour Océane, 18 ans, étudiante libraire, ce sera un look sportswear pour affronter le soleil écrasant du premier jour de festival. La pièce maîtresse de sa tenue, c'est bien sûr ce jogging Ellesse à pressions, so 2000, que la jeune femme prend soin de déboutonner à la fois pour miser sur un fendu audacieux mais aussi pour ne pas trop étouffer. Le cropped top en dentelle vient, lui, casser le côté sportswear du pantalon. Points bonus pour le double bun associé à de larges créoles, on adore !

Instagram : @drewxcarpenter

.

Le look gangsta sexy

Pour l'influenceuse Carla Ginola, Lollapalooza rimait avec look gangsta. A la fois rock et sexy, la jeune femme opte pour un total look noir à base de mini-short et top ouvert sur les côtés. Elle donne du caractère à sa tenue grâce à ses boots Lemon Jelly parées de perles, donnant une note bohème à l'ensemble. Le détail bonus, c'est bien sûr le bandana porté sur le nez pour un look "dangerous" à souhait.

Instagram : @carla_ginola

.

Le look rock sponsorisé "Rick & Morty"

Pour Elisa, ce sera pantalon ample (une pièce ultra tendance et résolument confortable) assorti d'un t-shirt de la série animée qui cartonne sur Netflix, "Rick & Morty". Pour encore plus de confort, des Vans Old Skool totalement cultes qui donnent la touche rock'n'roll. Pixie cut "on point" et banane glitter comme accessoire, la jeune femme était au top du top !

Instagram : @elisapjnt

.

Le look brassière ultra stylé

Le duo le plus stylé du festival, c'était certainement Sandra, 19 ans, et Mayssa, 20 ans, qui ont bien compris que la tendance était à la brassière cet été. Jogging à bandes pour l'une et pantalon militaire pour l'autre, les deux jeunes femmes ne passent certainement pas inaperçues. Le détail qui tue : l'accumulation de colliers pour l'une et choker oversize pour l'autre !

Instagram : @shasevenberry & @lady_givenchy

.

Héloïse Famié-Galtier

À ne pas rater