Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lolita Lempicka : après le parfum mythique, voici les rouges à lèvres !

Et une idée cadeau de plus pour Noël ! Une ! Lolita Lempicka se lance enfant dans le maquillage. Après être devenu l'un des plus gros vendeurs de parfum en France, la marque sort une ligne de rouges à lèvres.

On en a longtemps rêvé et c'est désormais chose faite : Lolita Lempicka se lance dans le maquillage avec la gamme Mon Rouge, une gamme de 10 rouges à lèvres chic aux teintes profondes. Exactement comme pour le dernier parfum de la marque, lancé l'été dernier et baptisé Elle L'Aime, c'est le top model Sasha Pivovarova qui représente cette toute nouvelle ligne de lipsticks.

Avec son fini satiné et lumineux, Mon Rouge de Lolita Lempicka ne devrait pas tarder à devenir un must-have pour réaliser des mises en beauté sophistiquées et fatales. Pour les femmes qui préfèrent la discrétion des teintes douces, des références comme le Rose Chic ou le Beige Bohème devraient leur permettre d'obtenir un sourire juste sublimé et ultra naturel pour un beauty look nude terriblement tendance.

Parce que Lolita Lempicka a pensé à tout, elle a réalisé la formule de son rouge avec 50% de produits naturels et sans paraben, pour permettre aux femmes à la peau sensible de pouvoir porter le rouge Lolita Lempicka sans modération.

On adore le packaging ultra précieux de ces rouges à lèvres de luxe. Dorés et reprenant la teinte du bâton qu'ils contiennent, ces tubes se glisseront avec élégance dans votre minaudière en soirée, se transformant en un accessoire mode glamour à part entière. Le bâton est quant à lui gravé d'une petite feuille de lierre, végétale emblématique de la marque Lolita Lempicka, symbole que l'on retrouve de manière récurrente sur les flacons de parfum et même les visuels de campagnes de cette marque désormais culte, best-seller en parfumerie depuis des années.

Pour celles qui voudraient offrir ou s'offrir un rouge Lolita Lempicka pour Noël, la gamme Mon Rouge est disponible en parfumeries dès ce mois de décembre 2013 au prix de 29 euros le tube. En attendant, découvrez, sur Puretrend, quelques-unes des ravissantes couleurs concoctées par Lolita Lempicka pour sa toute première gamme de make-up.

À ne pas rater
À découvrir