Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lolita Chammah, la fille d'Isabelle Huppert séduit Deauville

Parmi les duos mère-fille les plus emblématiques du cinéma français, il y a notamment celui formé par Isabelle Huppert et Lolita Chammah. Mais c'est en solo que la jeune actrice est venue fouler le tapis rouge du Festival du Cinéma Américain de Deauville ce 10 septembre 2014. 

Dans la grande famille des "filles de", on demande Lolita Chammah digne héritière d'Isabelle Huppert. Actrice comme maman, elle possède également la même élégance ainsi qu'une ressemblance indéniable. Ce 10 septembre 2014, c'est au Festival du Cinéma Américain de Deauville que la jeune femme de 30 ans s'est démarquée. Venue assister à la première de "Before I go to sleep" avec Colin Firth et Nicole Kidman, Lolita a eu le droit à un cavalier de choix, le réalisateur Claude Lelouche. Ce soir-là, Lolita a également pu rendre hommage à Will Ferell en lui remettant un prix d'honneur.

Pour l'occasion, elle mise sur le noir qu'elle ne semble pas vouloir quitter depuis qu'elle est apparue à Deauville. Après avoir jeté son dévolu sur une petite robe noire rebrodée de plumes, Lolita choisit une autre robe noire, mais cette fois-ci avec un détail à l'épaule. Une coupe sobre, à manches longues, cette pièce signée Paule Ka Automne-Hiver 2014/2015 est effectivement ajourée sur le côté pour casser l'effet de simplicité. Aux pieds, celle qui préférait quelques jours auparavant des bottines rock'n'roll mise sur des sandales à talons en cuir irisé. Pour sublimer encore davantage sa tenue, Lolita se pare de bijoux en diamants. Bague, manchette et boucles d'oreilles coordonnées.

Les cheveux attachés en un chignon plutôt sage, l'actrice équilibre ce petit côté bonne élève grâce à un regard smokey bien soutenu contrastant joliment avec son teint clair.

Après la jolie Chloé Jouannet venue accompagnée de sa maman Alexandra Lamy et Lola Bessis (la fille de Daniella Lambroso) venue en solo, les "filles de" se démarquent à Deauville. Lolita qui a déjà une filmographie impressionnante reviendra sur nos écrans avec "Gaby Baby Doll" et "L'Emprise".

À ne pas rater