
Présente à la soirée organisée en l'honneur des révélations des César, Lolita Chammah a pris la pose aux côtés de sa marraine, l'actrice et réalisatrice Valeria Bruni-Tedeschi. Enigmatique dans son total look Dior, la jeune femme était envoutante sur le tapis rouge de cette soirée d'exception.
La soirée du 12 janvier 2015 était placée sous le signe du cinéma, de l'espoir et de la jeunesse avec le traditionnel dîner des révélations des César. Cette soirée organisée en partenariat avec la maison de joaillerie Chaumet s'est déroulée dans la bonne humeur au sein d'une adresse prestigieuse, le numéro 12 de la place Vendôme à Paris, adresse des Salons Chaumet.
Figure parmi les révélations de cette année l'actrice Lolita Chammah, la fille d'Isabelle Huppert, que l'on a notamment découverte en 2010 grâce à son rôle dans "Copacabana". Elle jouait d'ailleurs aux côtés de son illustre maman dans ce film de Marc Fitoussi. Cette année, c'est dans "Gaby baby doll" que la jolie Lolita s'est fait remarquer et c'est grâce à ce long métrage de Sophie Letourneur qu'elle pourrait décrocher un César du meilleur espoir.
Lolita Chammah, une rousse envoutante
Mais en attendant la cérémonie des César qui se tiendra le 20 février prochain, la comédienne de 31 ans s'est rendue au dîner des révélations, accompagnée de sa marraine, Valeria Bruni Tedeschi. Lolita Chammah a pris la pose pour le photocall, revêtant pour l'occasion un ravissant total look signé Christian Dior.
Jupe longueur midi à l'esprit néo-Newlook, petit paletot court, noir et aux pans arrondis... Cet ensemble rétro et résolument chic met en valeur l'envoutante Lolita Chammah qui assume plus que jamais sa filiation avec l'actrice Isabelle Huppert. Alors qu'elle a longtemps eu les cheveux blonds, Lolita a désormais les cheveux roux, comme sa maman. Un couleur qui lui va d'ailleurs très bien et souligne son teint diaphane, ses yeux noisettes.
Nous souhaitons bonne chance à Lolita Chammah dans cette course au César du meilleur espoir. Et pour Puretrend, elle a déjà remporté le trophée d'espoir du cinéma français le plus chic en Christian Dior !