Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lolë White Tour, l'événement yoga de la rentrée au Grand Palais

En quelques années, le yoga est devenue l'une des activités physiques incontournables des salles de sport. Certaines s'y sont déjà mises depuis longtemps, mais une chose est sûre : vous n'avez jamais pratiqué une séance au milieu de 4 000 personnes, sous la voûte du Grand Palais. C'est l'événement inédit organisé par la marque canadienne Lolë, le dimanche 1er septembre.

Le Lolë White Tour, voilà un événement qui ne laissera pas les adeptes de yoga indifférents. Débuté en 2013 à Salt Lake City, ce tour du monde est passé par Toronto, Montréal, et s'invitera à Paris le dimanche 1er septembre. Le principe : 4 000 participants, tous vêtus de blanc, pour une séance de yoga comme nulle autre, dans la nef du Grand Palais.

La marque canadienne Lolë est spécialisée dans les vêtements de sport et met en avant sa philosophie zen et éthique, comme le décrit Bernard Mariette, PDG Monde du groupe Coalision : "Lolë est au coeur d'un nouveau style de vie centré sur le bien-être. Rechercher une harmonie et un équilibre, opposer le durable et l'équitable au "fast fashion", respecter ses clients, ses produits, ses salariés... Voilà les valeurs de notre marque.
Notre Lolë White Tour reflète parfaitement ces valeurs. Nous voulons partager avec le plus grand nombre notre lifestyle au travers de nos ambassadrices et de nos meet-ups, ces séances gratuites de découverte d'activités liées au bien-être. Avec cette session de yoga au Grand Palais, nous souhaitons donner une autre dimensions à ces meet-ups
".

Et effectivement, en réunissant 4 000 personnes dans un tel lieu, on ne doute pas que le pari sera réussi. Pour y participer, il suffit de s'inscrire en ligne (l'événement est gratuit) et de vêtir des vêtements blancs. Les tapis de yoga sont fournis. Les portes du Grand Palais ouvriront à 10h, et la session unique débutera à 11h30.

Du débutant au pratiquant confirmé, découvrez le yoga autrement avec le Lolë White Tour, le 1er septembre au Grand Palais. Inscription sur : www.lolewomen.com

C.B.

À ne pas rater