Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lola Dewaere, déjantée sur Instagram : son autre vie sur les réseaux sociaux

Partenaire de Laetitia Milot dans "La vengeance aux yeux clairs" sur TF1, Lola Dewaere est une jeune femme pleine de surprises. Aujourd'hui, nous la découvrons en Instagrameuse complètement déjanté : petit tour d'horizon de son compte personnel où elle s'auto-baptise Lola Les Bons Tuyaux !

Lola Dewaere s'est d'abord fait connaître grâce à son patronyme. Elle est la fille de Patrick Dewaere, acteur aussi talentueux que tourmenté à la carrière fulgurante. S'il n'a pas été évident pour la jolie Lola de grandir dans l'ombre de cet illustre père, suicidé alors qu'elle n'avait que deux ans, elle a néanmoins su se faire son propre nom.

On l'a vu au grand écran ("Mince alors", "Le Zèbre") mais aussi sur les planches parisiennes, comme récemment dans la pièce "Une folie" de Sacha Guitry. Aujourd'hui, elle se fait remarquer dans la fiction de TF1, "La vengeance aux yeux clairs", où elle donne la réplique à la charmante Laetitia Milot.

Mais outre cette carrière de comédienne, Lola Dewaere a une autre casquette plutôt inattendue et dont elle n'est pas peu fière. Son parcours atypique lui vaut une capacité à jouer avec les différentes facettes de sa personnalité. Au quotidien, la jeune femme de 36 ans est un brin déjantée et surtout, complètement fans des réseaux sociaux. Sur Instagram, elle s'amuse sans complexe, se met en scène, dévoile des mimiques tordantes, et un physique de pin-up au sex-appeal indéniable.

Selfies, petites vidéos, "Boomerang"... Voici une petite sélection des posts les lus drôle de Lola Dewaere Les Bons Tuyaux, instagrameuse passionnée !


Les mises en scène déjantées

Enfermée dans un sauna en pleine nuit, Lola Dewaere garde le sourire et en profite pour faire rire ses abonnés sur Instagram.

Cabotine, mutine et fondue de mini vidéos humoristiques, l'actrice ne s'arrête pas là et tire profit de ses boulettes pour divertir ses followers. Ici, elle s'amuse de son étourderie, après avoir pris le mauvais train !


Sexy avec les copines

Jolie poupée tout en courbes, Lola Dewaere ne recule jamais devant l'opportunité de jouer avec l'objectif de son smartphone. Et quand elle peut le faire entourée de ses partenaires de théâtre, c'est encore mieux. Quelle sacrée brochette de pin-up !


Une blogueuse mode

Sur son compte Instagram, Lola s'est rebaptisée elle-même Lola Les Bons Tuyaux. Elle y prodigue donc tout naturellement quelques conseils mode. Ici, elle prend la pose avec de bien jolies boucles d'oreilles. Une vraie influenceuse !


Beautysta de talent

A la voir manier crayons et pinceaux, on s'attendrait presque à la voir monter sa chaîne YouTube pour nous donner quelques conseils en maquillage. Lola Dewaere maîtrise à la perfection de contour des lèvres !


Influenceuse consciencieuse

Bien décidée à donner le plus de bons plans possible à ses abonnés, Lola n'hésite pas à mouiller le maillot, à donner de sa personne et à tester elle-même les produits. Ici dans son bain, elle nous révèle ses petits secrets pour utiliser les huiles essentielles !


Couteau suisse du web

En quoi Lola Dewaere nous épate-t-elle ? Elle semble avoir un don pour tout. Outre la mode et la beauté, la cuisine est une autre corde à son arc. Elle explique comment réaliser une parfaite sauce bolognaise, tout en prenant un accent qui semble vouloir ressembler à celui de Maïté. L'humour, encore et toujours !


Boomerang sexy en maillot

Toute instagrameuse qui se respecte se doit de prendre la pose en maillot de bain une fois de temps en temps. Ici, Lola le fait une fois de plus de manière amusante et détournée. Elle se met en scène dans un Boomerang ensoleillé !

À ne pas rater