Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Loïc Prigent chez Diane von Furstenberg : les premières images

Fort du succès de sa première série documentaire Le jour d'avant, diffusée en février 2010, le réalisateur Loïc Prigent s'était attelé dans la foulée au second volet de ses reportages où stress et paillettes vont de paire. En proposant de suivre plusieurs maisons de couture pendant les dernières heures précédant le lancement d'une collection, le français avait rencontré son public.

Spécialiste du milieu de la mode, il avait intégré les équipes de Karl Lagerfeld chez Fendi, celle de Jean-Paul Gaultier et Sonia Rykiel à Paris et était rentré dans l'entourage professionnel du duo newyorkais Proenza Schouler. Des épisodes où Loïc Prigent avait levé le voile sur l'organisation de prestigieuses maisons et la personnalité de créateurs incontournables.

Sans attendre, il avait annoncé être déjà en préparation d'une deuxième série, qui suivrait cette fois-ci les derniers préparatifs des défilés Alexander Wang, Narciso Rodriguez, Donatella Versace et Diane Von Furstenberg pendant la Fashion Week Automne-Hiver 2010/2011.

C'est cette dernière qui a dévoilé l'existence d'un bref extrait du documentaire la concernant. On y aperçoit son équipe, réglant les derniers détails du make-up du défilé et Diane Von Furstenberg, évoquant son amitié avec l'artiste Andy Warhol.

Un avant goût pour nous faire patienter jusqu'à la sortie du documentaire, le 8 septembre 2010 aux Etats-Unis. La date de diffusion en France est en revanche encore inconnue.

 

À ne pas rater