
À la grande question que sont devenus les ex-candidats de "Loft Story" première édition, on a déjà la réponse pour Loana, Jean-Edouard, Steevy et quelques autres, on sait désormais où en est Laure Delattre. En 2014, l'ancienne peste étiquetée bourgeoise du Loft a depuis longtemps tourné la page de la télé.
Dans la première saison de "Loft Story", il y a avait la bimbo Loana, le playboy Jean-Edouard... et la bourgeoise Laure Delattre (sortie au bras de Fabrice, un autre candidat). Connue pour ses caprices, la petite peste qui avait participé au succès de l'émission en 2001 fait parler d'elle en ce 17 octobre 2014. C'est dans le numéro de ce vendredi que Closer révèle ce qu'est devenue la mini brunette à la voix haut perchée.
Un après Loft bien maîtrisé
Après avoir tenté de trouver sa place à la télévision, Laure qui a tour à tour officié sur Téva à sa sortie du loft dans "Laure de vérité" et "Laure a sonné", puis sur Europe 1 et enfin sur M6 dans le "Morning Live" a finalement décidé de quitter l'antenne pour de bon en 2003. Revenant à l'anonymat, la jeune femme qui a alors 27 ans choisit de se consacrer à sa société Beauty Street spécialisée dans les vêtements pour professionnels de l'esthétique. Un milieu dans lequel Laure travaille toujours en 2014 puisqu'elle a rejoint le magazine familial Les Nouvelles esthétiques fondé par sa mère et dont la jeune femme est aujourd'hui à 38 ans la rédactrice en chef.
C'est donc loin des flashs que l'ancienne candidate de "Loft Story" fan de Maya l'abeille mène sa vie. Et à voir le parcours plutôt chaotique de Loana, on se dit qu'elle a bien raison. On ne sait d'ailleurs pas si la brunette est encore en contact avec ses ex-camarades du jeu. De son côté, Jean-Edouard a lui aussi choisi de tourner le dos à la téléréalité et cela semble bel et bien lui avoir réussi. Treize an après sa sortie de l'émission, il a récemment décidé de donner de ses nouvelles. Bien loin de l'époque où il fricotait avec Loana dans la piscine, le playboy du loft s'est depuis reconverti en consultant artistique et avoue travailler pour les plus grands hôtels.