Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Loewe et Junya Watanabe tissent des liens d'amitié avec une capsule inédite

Défilés Printemps-Été 2013 deLoewe et Junya Watanabe .
Défilés Printemps-Été 2013 de Loewe et Junya Watanabe .
Pour la première fois, la marque espagnole Loeweet le styliste japonais Junya Watanabes'associent le temps d'une collection capsule inédite.

Cette initiative coïncide, ou fait suite, avec la récente annonce des gouvernements japonais et espagnol qui prônent un rapprochement des liens sociaux, économiques et évidemment culturels entre leurs deux pays. 2013 et 2014 seront l'"Année de l'Espagne au Japon" et l'"Année du Japon en Espagne".
Cette capsule témoigne déjà d'un rapprochement entre les deux nations. De plus, selon le WWD, l'événement s'accorde avec la date anniversaire de la maison espagnole, dont l'égérie n'est autre que Penelope Cruz, au Japon, qui a ouvert sa première boutique il y a 40 ans, en 1973.

Le créateur japonais aurait apparemment l'intention de dévoiler quelques-unes de ces pièces lors de son prochain défilé à la Fashion Week de Paris, qui débute le 26 février. Quant à la commercialisation, elle est prévue pour septembre 2013.

Nous avons hâte de découvrir le résultat de cette collaboration qui devrait mixer la modernité de Junya Watanabe et la féminité de Loewe.

J.D

À ne pas rater