Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Loana : souffre-douleur de la téléréalité ?

Alors que Loana essaie de se remette de ses malheurs, la jeune femme a été victime lundi 17 février 2014 de moqueries sur le plateau de l'émission Le Mag sur NRJ 12. Pas cool.

Hier soir, Alban Bartoli, ancien candidat de "The Voice 3" et "Les Anges de la téléréalité 5", était sur le plateau de l'émission Le Mag sur NRJ 12 co-présentée par Caroline Receveur et Matthieu Delormeau. Invité à l'occasion de son nouveau single intitulé "Une bouteille à la mer", un titre qui parle d'alcoolisme, le chanteur était en train d'expliquer l'histoire de cette chanson, lorsque le chroniqueur Nicolas Touderte lui a coupé la parole. Ce dernier a en effet profité du fait que l'alcoolisme était le thème de la discussion pour dire qu'il fallait envoyer la chanson à Loana. Cette tacle fait évidemment référence aux problèmes de l'ancienne bimbo de la première saison "Loft Story" dont les mélanges alcool + médicaments l'auraient conduite à l'hôpital ces derniers temps.

Depuis six ans environ, Loana traverse une période très difficile. Alors qu'elle enchaîne les relations amoureuses sans succès et les séjours en hôpitaux psychiatriques, l'ex-bimbo de la téléréalité est au plus mal. Si on avait pensé que sa rupture avec Frédéric en décembre dernier, accusé d'avoir abusé de sa faiblesse psychologique, l'aurait aidée à remonter la pente, Loana a tenté une cinquième tentative de suicide quelques jours après être retournée vivre chez sa mère.

Malheureusement pour elle, les tacles envers elle sont courantes. Au début du mois de février dernier, c'est l'animateur Thierry Ardisson qui s'en était pris à elle. Alors qu'il recevait l'animateur Benjamin Castaldi, qui présentait à l'époque cette émission et qui sera bientôt de retour aux commandes de "Secret Story 8", Thierry Ardisson lui déclarait : "Alors Benjamin, vous avez lancé la télé-réalité en France avec Loft Story. Vous avez des nouvelles de Loana ? Cinq tentatives de suicide en six ans, quand ça veut pas, ça veut pas !" En guise de réponse, Benjamin Castadi a éclaté de rire.

On a quand même connu plus élégant comme réponse.

À ne pas rater