
Bruno Guillon n'est pas très diplomate, c'est le moins que l'on puisse dire. Sur le plateau de "On n'demande qu'à en rire" hier sur France 2, l'animateur s'est moqué du poids de Loana et n'a fait rire personne...
Ce n'est un secret pour personne, l'ex Lofteuse Loana, qui a récemment confié qu'elle serait prête à retenter l'aventure de la télé-réalité, a fait les frais d'une surmédiatisation non préparée dès la sortie du tout premier jeu de télé-réalité en France, en 2001. Y faire face n'a pas été une mince affaire pour l'ex gogo danseuse qui a traversé une période assez sombre.
Hier, mardi 24 juin 2014, alors que Bruno Guillon lançait une candidate dans l'émission "On n'demande qu'à en rire" sur France 2, ce dernier a osé une blague déplacée, ou plutôt pas très cool envers Loana.
Le thème du sketch de la candidate en question était "les 60 ans de Godzilla", un thème qui a énormément inspiré l'animateur Bruno Guillon : "Godzilla, dans la légende, c'est un lézard qui aurait subi des radiations nucléaires qui auraient entraîné une mutation, et sa taille aurait été multipliée par trois depuis son 1er film." Il illustre alors ses propos en montrant deux photos : la première d'un petit lézard, et la seconde du montre qu'est Godzilla tel qu'on le connaît. Il ajoute "Ce qui n'est pas possible dans la vraie vie. Dans la vraie vie, c'est comme si vous aviez ça (il montre la photo de Loana à son arrivée dans le Loft en 2001) et que d'un seul coup ça donne ça (une photo de Loana aujourd'hui). Ça n'existe pas, c'est de la science-fonction."
Le public ne s'est pas montré très réceptif à la blague de l'animateur puisque ce dernier a été allègrement hué. Même les chroniqueurs ont trouvé la blague vraiment douteuse. D'autant qu'il faut préciser que ce n'est pas la première fois qu'il s'en prend au physique de Loana. En 2012, il s'était moqué de son poids via un tweet.