
En décembre 2013, Loana, ex candidate de Loft Story saison 1, faisait sa huitième tentative de suicide. Aujourd'hui, la star déchue s'est confiée avec émotions et prend du recul sur son parcours alors qu'elle fait des révélations à Télé Star. Confidences d'une blonde à fleur de peau, bien déterminée à s'en sortir.
La célébrité n'épargne pas certaines stars de la télé-réalité. Elle change certaines personnalités pour le meilleur et le parfois le pire. Pour Loana qui participait à Loft Story 1, elle n'aura pas été épargné, déjà étiquettée comme souffre-douleur de la téléréalité, la blonde faisait en décembre 2013 sa huitième tentative de suicide. Pour Télé Star, la star de la télé-réalité déchue a accepté de faire certaines révélations sur son état d'esprit actuel et prendre du recul sur les derniers évènements tragiques survenus ces derniers mois dans sa vie.
Erigée comme Kim Kardashian à la française selon le New York Mag, la réalité est tout autre pour Loana. Si la bimbo américaine ne souffre certainement pas de dépréciation, l'ancienne candidate de télé-réalité, oui. Et sa dernière tentative de suicide n'avait d'autres raisons que sa prise de poids. "Je ne pouvais plus supporter mon physique", raconte-t-elle à Télé Star, "Quand on a été mannequin, se voir grossir énormément, subir les pires insultes sur les réseaux sociaux... tout cela m'a fait craquer". Le cyber-harcèlement semble plus que jamais d'actualité et touche certainement plus les personnes fragiles à l'image de Loana qui a connu la dépression et les maisons de repos. D'ailleurs, les seuls responsables de son importante prise de poids ne sont autres que les anti-dépresseurs comme elle le révèle : "Ce sont les antidépresseurs. Ils ouvrent l'appétit, provoquent de la rétention d'eau. Je ne peux pas encore m'en passer".
Mais aujourd'hui, plus que jamais, Loana est déterminée à remonter la pente. "Je suis décidée à retrouver ma silhouette. Pas celle de mes vingt ans, juste perdre ces kilos de trop. Je reprends à partir de maintenant le contrôle de ma vie", a-t-elle confié. Mais face à ce nouveau défi que la blonde se lance, elle n'est pas seule comme elle l'explique à Télé Star : "Je vis chez ma mère en attendant de trouver un appartement. Elle vivait très mal cette séparation, cela faisait déjà treize ans que j'étais loin d'elle. A présent, ma famille est mon plus grand soutien". Et c'est bien le principal. "Les autres se sont fait la malle quand je suis devenue moins à la mode", a-t-elle encore ajouté. Mais vous savez ce qu'on dit, "les vrais amis se comptent sur les doigts de la main".