Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Loana : sa retraite a la campagne serait une facade

Il n'y a pas qu'à Hollywood que certaines starlettes tournent mal. Pas vraiment mieux lotie qu'une Lindsay Lohan ou un Amanda Bynes, 12 ans après sa première apparition à la télévision, Loana fait encore la manchette.

Loana, c'est un peu la Nabilla Benattia originelle mais avec la descente aux enfers d'une Lindsay Lohan. Gérant très mal la célébrité acquise par sa participation à l'émission Loft Story en 2001, la bimbo blonde a rapidement sombré dans le cocktail alcool et médicaments. Depuis quelques mois, la jeune femme vit recluse avec un nouveau compagnon. Un silence radio qui inquiète ses proches, son meilleur ami Eryl Prayer n'hésitant pas à dire que la jeune femme vivrait séquestrée. Du coup, "Must Célébrités", l'émission d'M6 a enquêté.

Direction la campagne à la recherche de celle qui a démocratisé les soutien-gorge en crochet. Pas de mini jupe, pas d'extension, c'est le cheveu gras que Loana accueille les journalistes dans sa fermette d'Aquitaine. Fini le strass et les paillettes pour la bimbo de 36 ans retirée du show business, désormais sa meilleure amie est un poney prénommé Ula. Elle réfute également les accusations d'Eryl Prayer en déclarant que si elle est injoignable, c'est uniquement pour lui car ils sont fachés. De son côté, son nouveau compagnon tient à assurer de ses intentions, il n'utilise pas la bimbo précisant qu'il "gagne [sa] vie correctement", suffisament pour acheter ses voitures de luxe.

Bref, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur de monde, même si sa meilleure amie est un poney, Loana visiblement prête à remonter la pente loin des caméras. Mais si tout ça n'était qu'une facade ? C'est ce que semble croire Eryl Prayer.

Pour lui, Loana est totalement manipulée par son nouveau compagnon qui serait au chômage et la forcerait à retirer de forte somme d'argent. Comme il le raconte à Public, si Loana ment c'est parce qu'elle a peur de son petit ami mais aussi parce "[qu'elle] sait très bien que si on arrive à la sortir de cette situation, c'est pour qu'elle retourne en clinique. Loana est bipolaire, elle a besoin de se soigner et ce n'est pas en restant avec ce garçon qu'elle va s'en sortir."

Si on ne sait plus vraiment qui croire dans cette histoire, nous aurons certainement bientôt la réponse puisque la jeune femme a assuré que sa retraite rurale n'était que temporaire.

À ne pas rater