Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Loana : régime et élevage de Yorkshire, de bonnes nouvelles de l'ex-bimbo

Loana aurait réussi à remonter la pente d'après son ami Eryl Prayer.
Loana aurait réussi à remonter la pente d'après son ami Eryl Prayer.

Après avoir enchaîné les coups durs, il semblerait que Loana soit à nouveau en forme. Son meilleur ami s'est ainsi confié à Nice Matin, nous donnant de bonne nouvelles de l'ancienne bimbo de "Loft Story".

L'année 2014 aura encore été une année mitigée pour Loana. Entre ses déboires amoureux avec Frédéric, les moqueries dont elle a été la cible quant à sa prise de poids... On ne peut pas dire que la vie ait été un long fleuve tranquille pour l'ancienne bimbo.

Après plusieurs mois de silence radio, y compris sur sa page Facebook (le dernier post remonte au mois d'août), Loana donne enfin de ses nouvelles. C'est son meilleur ami mais également ex-compagnon Eryl Prayer qui a joué les porte-paroles auprès du quotidien Nice Matin.

Le chanteur et sosie d'Elvis Presley a donné de bonnes nouvelles de Loana. D'après ses dires, la blonde serait retombée dans les bras de Fred mais il n'y aurait pas d'inquiétude à avoir à ce sujet : "Loana est retour­née vivre en Bour­gogne, dont est origi­naire son ex, Frédé­ric. Si ça tour­nait de nouveau mal, comme la première fois où elle s'était plainte de violences auprès de moi, je pren­drais la voiture et j'irais la cher­cher, mais a priori, ça se passe bien à présent, alors je n'ai pas de raison de m'en mêler..."

Une nouvelle vie pour Loana, l'enfer pour Nabilla

Eryl Prayer va plus loin dans ses confidences et s'aventure même à parler des projets de Loana. L'ancienne star de téléréalité ne souhaiterait plus faire de télévision. Une bonne nouvelle compte tenu du passé télévisé de l'intéressée. Si elle s'est remise au sport dans le but de retrouver le physique qui l'a rendu célèbre, Loana aurait plutôt envie de se consacrer aux animaux. "À une époque, elle avait plutôt des idées d'élevage de york­shires. Pourquoi pas, si c'est ce dont elle a envie". Tu l'as dit bouffi !

Loana serait-elle finalement en train de remonter la pente ? Aurait-elle enfin compris qu'elle peut envisager un avenir dans un autre domaine que la téléréalité ? Celle qui exprimait ses craintes pour l'avenir de Nabilla est finalement en train de s'en sortir tandis celle pour qui elle s'inquiétait vit les instants les plus sombres de sa jeune vie.

 

À ne pas rater