Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Loana prête pour Les Anges 7 : ''Même s'il faut morfler, j'accepte !''

Bien décidée à remonter la pente après des mois et même des années plutôt difficiles, Loana a amorcé son come-back avec un nouveau numéro du magazine Révélations. Diffusée le 23 juin 2014, cette interview vérité revient sur les aléas du statut de star de télé-réalité. Pourtant, il semblerait que l'ex lofteuse soit prête à rempiler.

Après des mois passés dans l'ombre suite à d'innombrables baisses de moral, Loana a bien l'intention de reprendre sa vie en mains tout comme sa carrière. De retour depuis quelques semaines avec des apparitions sur les réseaux sociaux et dans les médias, l'ex Lofteuse de 36 ans s'est confiée ce 23 juin 2014 dans l'émission Révélations. Une interview vérité où la star devenue ces derniers temps le véritable souffre douleur revient sur son expérience dans le milieu et ses conséquences sur sa vie privée. Si la question que sont devenus les Lofteurs se pose, pour Loana, on connaît la réponse.

"Mon rêve serait d'avoir ma propre émission sur les animaux"

Dans cet épisode de Révélations intitulé "Télé-réalité : leur vie a basculé", il faut avouer que le cas Loana illustre parfaitement la thématique. Loin d'avoir été épargnée par la surexposition médiatique, la Cannoise serait pourtant partante pour retenter l'aventure. Malgré sa descente aux enfers qui a suivit son passage dans la télé-réalité, Loana en 2014 se lance le défi de tenter à nouveau sa chance sur le petit écran. Dans l'émission diffusée sur Numéro 23, l'ex bimbo blonde lance même une perche à de futurs employeurs : "Si NRJ12 me propose de refaire Les Anges, je signe ! Mais mon rêve serait d'avoir ma propre émission sur les animaux".

Car oui, on oublie que Loana a fait Les Anges 2 en même temps qu'une certaine Caroline Receveur. Revenant sur ses débuts à la TV, elle avoue également : "L'expérience était trop belle ! De nos jours, la plupart des télé-réalités sont surjouées... À l'époque, on était naïfs, sincères... Même s'il faut morfler derrière, j'accepte !" Matthieu Delormeau et ses camarades d'NRJ12 entendront-ils les prières de Loana ?

"Je reprends le contrôle de ma vie"

Également décidée à retrouver la ligne, Loana se lance également le défi de perdre ses kilos en trop. Bien consciente que le monde impitoyable de la télé-réalité ne laisse rien passer, elle se confie également sur cette autre bonne résolution : "Pas celle de mes vingt ans, juste perdre ces kilos de trop. Je reprends à partir de maintenant le contrôle de ma vie. Une diététicienne m'a préparé un régime à suivre très strict. Je me donne donc six mois pour réussir".

À ne pas rater