Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Loana : nouveau coup dur, elle vient de perdre son beau-père

Décidément le sort s'acharne sur Loana qui vient d'apprendre une terrible nouvelle. Son beau-père, Gerry, vient de succomber à une attaque cardiaque, selon les informations du magazine Ici Paris. Pour la star de la télé-réalité c'est un drame, cela faisait 13 ans qu'elle le considérait comme un deuxième père.

Pauvre Loana, alors qu'elle vient à peine d'être touchée par une hernie discale qui l'a obligée à rester alitée un bon bout de temps, la star de la télé-réalité vient de subir un nouveau coup dur. Mercredi 9 juillet 2014, le magazine Ici Paris révèle que Loana vient tout juste de perdre son beau-père. Ce dernier, qui était le compagnon de sa mère depuis plus de 13 ans, a succombé à une attaque cardiaque fulgurante en pleine rue à l'âge de 65 ans. Un drame survenu dans la petite commune de Vence où vivait vraisemblablement la famille de la gagnante de Loft Story. Alors que la jeune femme s'est régulièrement exprimée dans la presse au sujet de son enfance difficile, ponctuée par les réflexions blessantes et permanentes de son père biologique, elle avait trouvé en Gerry un véritable papa de substitution. Il y a quelques jours, elle expliquait d'ailleurs au magazine Closer, la place privilégiée qu'il avait pris dans sa vie : "Il compte beaucoup pour moi. Il est très protecteur. Je sais qu'il est très fier de me voir sortir enfin la tête de l'eau."

Elle avait pris de bonnes résolutions

Un très mauvais timing pour Loana qui avait récemment annoncé son admission dans une clinique spécialisée au bord de la mer, afin de retrouver la ligne une bonne fois pour toute. A coup de selfies réconfortants, elle semblait reprendre peu à peu confiance en elle sur les réseaux sociaux, où faisant fi des critiques de ses détracteurs, elle remerciait chaleureusement les fans qui lui adressaient une foule de compliments. On espère donc que ce nouveau coup du sort ne fera pas replonger Loana dans son douloureux passé, elle qui avait mis tant de temps à prendre ces courageuses résolutions. A l'occasion de cette même interview elle avait aussi évoqué la possibilité d'entreprendre des recherches pour retrouver sa fille Mindy, qu'elle n'a pas vue depuis ses 3 mois. Une longue séparation qui a toujours miné la vie de Loana, désormais prête à renouer le contact avec celle qui lui a tant manqué....

On lui souhaite donc bon courage pour remonter la pente, ainsi qu'à sa mère Violette.

À ne pas rater