Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Loana ne supporte plus son corps : "C'est un cercle vicieux"

Après s'être exprimée sur l'affaire Nabilla, Loana avait donné de ses nouvelles, à base de régime et élevage de yorkshire. Aujourd'hui, c'est à Ici Paris que l'ex-candidate de "Loft Story" s'est confiée sur ses problèmes de poids qui lui sont tout simplement insupportables.

Loana enchaîne les coups durs. Après la perte de son beau-père cet été, la blonde s'était fait discrète. Loin des regards, on pouvait penser que l'ex-candidate de "Loft story" se sentait mieux, mais il n'en est rien. Elle a donné une interview émouvante pour Ici Paris où elle avoue ne plus supporter son physique et vouloir perdre 30 kilos dans les mois à venir.

"Je ne me supporte pas du tout physique­ment"

Les nouvelles ne sont pas très bonnes. L'ex-star de téléréalité de 37 ans est toujours en phase de dépression et se dénigre. En effet, elle a donné une interview à Ici Paris où elle se livre à coeur ouvert. "Je ne me supporte pas du tout physique­ment", a-t-elle raconté, "Je mange peu et je gonfle à vue d'oeil, c'est horrible. Ce sont les antidépresseurs qui font gros­sir mon corps et, sans eux, je suis mal dans ma tête. C'est un cercle vicieux". Des confidences qui font suite à la publication d'un cliché sur Facebook de Benjamin, l'ancien candidat de "Qui veut épouser mon fils", qui pose avec la blonde. Loana n'y apparaît pas au mieux de sa forme, malheureusement. Et l'objectif est clair pour elle : perdre 30 kilos dans les mois à venir. Loana prend d'ailleurs la raisonnable décision d'opter pour le sport plutôt que pour un régime draconien. "Je n'en fais que depuis un an, c'est tout récent", a-t-elle expliqué. Sa silhouette d'antan, la blonde la regrette amèrement alors qu'elle déclare "J'étais sublime et j'étais naïve". Nostalgique, elle a également avoué avoir fait l'émission afin de "trouver l'amour" avant de regretter le temps de la "surmédiatisation". "Fut un temps où je me sentais étouf­fée par la média­ti­sa­tion", admet-elle. "Mais je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais", a-t-elle déclaré.

"Mindy ne veut plus avoir de contact avec moi"

Du côté familial ce n'est pas mieux, puisque Loana a confié ne plus avoir de contact avec sa fille, Mindy. "Je ne sais même pas où elle est", a-t-elle raconté, "J'avais rétabli un lien sur Facebook mais elle a fini par me dire qu'elle ne voulait plus avoir de contact avec moi, parce que je n'ai jamais été là pour elle". Quant à sa mère, Violette, qui était un véritable pilier et soutien pour elle, elle est fragile suite au décès de son compagnon. "Elle vient d'être hospitalisée (...) Elle fait de la dépression. Ce n'est pas facile, pour elle de se retrouver seule après douze ans de vie commune", a-t-elle confié à Ici Paris. Il reste à Loana le soutien, et non des moindres, de Frédéric, son compagnon, soupçonné d'abus de faiblesse par le passé, mais aujourd'hui leur idylle est sans nuages à l'en croire. "Il a beaucoup changé. Il est plus patient et me montre chaque jour son amour", a-t-elle déclaré. La blonde en voie de rétablissement ? C'est en tout cas tout ce qu'on lui souhaite.

À ne pas rater