Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Loana : "Je me voyais un peu en Nabilla"

A l'occasion d'une émission spéciale dédiée à l'histoire de la téléréalité en France, Loana a fait un timide retour médiatique. L'occasion pour elle de revenir sur une autre personnalité qui a marqué le genre : Nabilla.

Mardi 22 septembre dernier, M6 diffusait "L'incroyable histoire de la téléréalité - les années Loft Story", une émission consacrée au phénomène de la téléréalité qui revenait sur différents programmes : du "Loft" à la "Star Academy" en passant par "Secret Story", "Koh Lanta" ou encore "Pop Star". Si de nombreux candidats sont, aussitôt l'émission terminée, retombés dans l'anonymat, une poignée d'entre eux a réussi à sortir du lot, notamment Loana et Nabilla.

"Nabilla a bien tiré son épingle du jeu"

Lauréate de la toute première saison de "Loft Story" en 2001, Loana est une pionnière de la téléréalité en France. Dans une récente interview accordée au site Télé-Loisirs.fr, elle confie avoir "beaucoup aimé le parcours de Nabilla. Je me voyais un peu en elle. On l'a tout de suite cataloguée bimbo, on lui a mis une étiquette très rapidement parce qu'elle est très belle et très sulfureuse, ce qui ne l'a pas empêchée de faire des choses. Elle a bien tiré son épingle du jeu." Des compliments qui devraient toucher la jeune femme... ou pas. Car, souvenez-vous qu'au début de l'année 2015, Nabilla avait demandé sur Twitter, à ce qu'"on ne la compare pas à ces gens-là" (en faisant référence à Loana).

"Je trouve ça très vicieux"

Lorsqu'il lui a été demandé quel regard elle portait sur la téléréalité d'aujourd'hui, elle a confié ne plus retrouver l'authenticité du début : "Je regarde avec tristesse 'Secret Story' quand je vois comment les candidats sont montés les uns contre les autres, qu'on les oblige à dire des choses qu'ils ne veulent pas dire et à mentir sous prétexte de mission. Je trouve ça très vicieux. Dans 'Loft Story', on a tout fait en toute innocence avec beaucoup de simplicité et je ne retrouve pas ça dans les jeux d'aujourd'hui. On a l'impression que les gens jouent des rôles."

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Loana sur le site Télé-Loisirs.fr.

À ne pas rater