Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Loana : "Fred n'est pas le prince charmant, mais il ne m'a jamais fait de mal"

Loana est certainement l'ex lofteuse dont on parle le plus. Mais malheureusement, pas pour de bonnes raisons. Car depuis quelques années maintenant, la gagnante de la première téléréalité française traverse une période noire et aurait même été victime d'abus de faiblesse de la part de son ex-compagnon Frédéric.

Le magazine Voici de cette semaine nous informe que Loana a été entendue le 23 mai 2014 dans l'affaire d'abus de faiblesse dont elle aurait été victime par son ex compagnon, Frédéric (ce dernier est accusé d'avoir fait dépenser à Loana énormément d'argent en achetant, entre autres, une voiture de luxe alors qu'elle n'a pas le permis...). Alors qu'elle était chez son ami Eryl Prayer, les gendarmes ont souhaité entendre la version des faits de l'ancienne lofteuse dans cette sombre histoire. Mais comme dans de précédentes déclarations, Loana nie les faits d'abus de faiblesse reproché à Fred.

Pour l'ex star de la téléréalité, Fred ne l'a jamais manipulée ni profité de son état de faiblesse mentale pour abuser d'elle. Elle confie, toujours selon le magazine Voici, que : "Je n'ai jamais dit que Fred était le prince charmant, mais il ne m'a jamais fait de mal".
Dans une précédente interview, Loana avait déjà souhaité calmer les rumeurs qui la disaient violentée par ce dernier et avait déclaré : "Oui (avec Frédéric) on s'engueule, c'est pas une relation parfaite. Oui parfois j'appelle ma maman et oui peut-être qu'elle s'est affolée parce que des fois je dis 'il m'énerve, je le quitte'. Mais enfin bon, deux minutes après je la rappelle pas mais je dis à Fred 't'as vu ce que j'ai dit, je suis désolée'. C'est vrai qu'après, j'appelle pas ma mère pour la rassurer."

Pourtant, sa mère Violette et son ami Eryl Prayer affirment le contraire. Les deux proches de Loana n'ont jamais vu d'un très bon oeil cette relation, qui aurait également été à l'origine de son séjour en maison de repos. D'ailleurs, en décembre 2013, Violette et Eryl avaient tenté d'alerter la presse, parlant de séquestration et de violence dans le couple. Dans les informations divulguées par le magazine Voici, la maman de Loana affirme même avoir reçu des menaces de la part de Fred via des messages assez violents, notamment l'un d'entre eux dans lequel ce dernier menaçait de "les faire brûler dans leur maison".

Qui a raison, qui a tort ? Est-ce que Loana est dans le déni ? Pour le moment, l'affaire suit son cours...

À ne pas rater