Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Loana et sa fille Mindy, 16 ans : ''Je n'ai pas l'autorisation de la voir''

Loana revient sur l'avant de la scène et se confie de plus en plus sur une vie qui n'a jamais été simple pour l'ex candidate de téléréalité. Cette fois, c'est un nouveau sujet sensible sur lequel s'est confiée la blonde à Télé Star : sa fille Mindy âgée de 16 ans. Retour sur les confidences d'une mère blessée. 

Loana a révélé à Télé Star la raison de sa tentative de suicide en décembre dernier à savoir sa prise de poids et les nombreuses insultes sur les réseaux sociaux. Mais celle qui a été nommé souffre-douleur de la téléréalité est plus décidée que jamais à remonter la pente. La blonde serait même prête à accepter "Les Anges de la Téléréalité 7". En attendant de se lancer vers un nouvel avenir professionnel, Loana s'est confiée sur un autre sujet qui lui tient très à coeur, sa fille Mindy âgée de 16 ans dont elle n'a jamais eu la garde. Pour Télé Star la blonde a avoué ses regrets.

En 2001, Loana participait à l'émission de téléréalité "Loft Story" et déjà, la maman de Mindy, âgée de 4 ans à l'époque, n'avait pas la garde de sa fille. Un sujet qui reste toujours très douloureux pour la star déchue. "Elle a grandi dans ma tête sans que je puisse la voir ni la prendre dans mes bras. Je lui parle, elle ne m'entend pas. J'aimerais lui dire que je l'aime, que j'aurais tellement voulu que les choses se passent autrement", a-t-elle avoué à Télé Star. A Closer, celle qui a connu l'enfer des maisons de repos confiait déjà : "J'ai eu des nouvelles de ma fille. (...) Pour l'instant, je n'ai pas l'autorisation de la voir. La juge m'a dit que ça se fera le jour où elle le demandera. Pour elle, je suis une inconnue. Je lui ai aussi expliqué pourquoi je n'étais pas là et que j'espérais la voir très vite. Elle m'a répondu en m'écrivant : 'Merci pour ton cadeau. Ta lettre m'a beaucoup touchée. Je t'embrasse très fort, maman !' J'en ai pleuré de bonheur...". Difficile donc pour Loana de créer un véritable lien avec sa fille qui dans deux ans atteindra la majorité.

Pour l'ex participante de Loft Story, chaque 21 janvier, date d'anniversaire de Mindy, est une torture. "Je sais qu'elle est bien avec son père, mais à chaque 21 janvier, je vais si mal", confie-t-elle. Plus déterminée que jamais, Loana pourrait peut-être profiter de l'impulsion qu'elle a pris pour retrouver le droit chemin pour revoir sa fille à nouveau. Et c'est bien tout ce qu'on peut lui souhaiter.

À ne pas rater