Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Loana, escroquerie et abus de faiblesse : sa mère accuse son ex

Si les choses ne sont toujours pas au beau fixe pour Loana, cette dernière semble en tout cas reprendre petit à petit sa vie en mains grâce à l'aide de ses proches. Très affaiblie, l'ex star de télé-réalité se reconstruit à l'abri des regards tandis que son entourage par en croisade contre son ex compagnon.

Depuis quelques années, la chance semble avoir quelque peu abandonné Loana. Entre tentatives de suicide à répétition, problèmes d'alcool et séjours en hôpitaux psychiatriques, l'ex Bimbo du petit écran a bien du mal à revenir à son ancienne image. Célibataire depuis peu, celle qui a fait une nouvelle tentative de suicide à Noël dernier est actuellement en convalescence dans un lieu tenu secret alors que ses proches tentent de mettre de l'ordre dans ses affaires.

Loana aurait en effet été abusée par son ancien compagnon qui aurait profité de sa faiblesse psychologique. Accusé d'abus de faiblesse, Frédéric, avec qui Loana est resté huit mois serait également responsable de la disparition de 30 000 euros des comptes de l'ancienne starlette. Il semblerait donc que les proches de Loana avaient raison lorsqu'ils taxaient sa retraite à la campagne de façade.

À 36 ans, l'ancienne star des "Anges de la Téléréalité 2" peut en tout cas compter sur sa maman Violette et son meilleur ami Eryl Prayer pour la défendre. Fidèle à l'ex bimbo blonde, tous deux se sont lancés dans une opération de sauvetage de Loana. La maman de la jeune femme a d'ailleurs alerté le procureur de la République afin qu'il engage des poursuites contre l'ex compagnon de sa fille. Le commissariat de Vanves puis celui de Hyères ont ainsi ouvert l'enquête. Eryl Prayer affirme que l'enquête sera longue mais avec la maman de Loana, tous deux sont prêts à relever le défi pour aider l'ancienne bimbo à se reconstruire.

À ne pas rater