Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Loana en maison de repos : une visite surprise (et malvenue) de son ex Frédéric

En convalescence depuis sa dernière tentative de suicide, Loana se repose dans une maison spécialisée sur les hauteurs de Nice. D'après des clichés publiés par Loana Voici ce vendredi 28 février 2014, l'ex-compagnon de la jeune femme est allé lui rendre visite.

Loana a de nouveau traversé une période difficile aux alentours des fêtes de fin d'année. A la suite d'une tentative de suicide, la jeune femme, ex-gloire des débuts de la téléréalité, séjourne actuellement dans une maison de repos sur les hauteurs de Nice. Une "rehab" qui doit lui faire beaucoup de bien : Loana a beau se faire discrète, elle reste malheureusement le souffre-douleur de la real TV.

Et à en croire les proches de la vedette, Loana ne serait pas que la cible des médias et des chroniqueurs télé un peu trop portés sur les blagues de mauvais goût. La blonde aurait aussi rencontré des problèmes avec son ancien compagnon, un certain Frédéric, dont elle s'est séparée depuis le mois de décembre.

D'après la mère de Loana, Frédéric aurait abusé de la faiblesse de sa fille, en profitant pour lui soutirer de l'argent, faisant même preuve de violence à son égard. Aujourd'hui, le jeune homme originaire de Bourgogne fait l'objet d'une enquête pour escroquerie et abus de faiblesse mais cela ne l'empêche pas de faire du forcing auprès de Loana.

D'après les clichés publiés ce matin 28 février 2014 par le magazine Voici, Frédéric s'est rendu auprès de Loana, au sein même de sa maison de repos. Une visite surprenante dans la mesure où Loana et son ex ne sont pas censés entrer en contact. Sur les photos, on découvre une Loana souriante et visiblement heureuse de passer un moment avec cet homme. De son côté l'ex compagnon manifeste beaucoup d'attention vis à vis de la jeune femme en convalescence, l'aidant à mettre sa veste... Mais gardant ses écouteurs aux oreilles. Un détail qui en dit long. Espérons que Loana ne se fera pas berner une nouvelle fois.

À ne pas rater