
Sans le vouloir, Loana, l'ex-star de la téléréalité découverte dans "Loft Story", a attiré l'attention sur elle depuis le début de la semaine. C'est un nouveau cliché qui a créé le choc alors que la blonde y apparait méconnaissable. A ses détracteurs ou plus largement aux gens qui se sont jetés sur ce "scoop", Loana répond.
C'est sur Facebook que tout a commencé et c'est là que tout se termine. En effet, le week-end dernier une photo apparaissait sur le réseau social, montrant Loana en compagnie de Samy Naceri et son compagnon, Frédéric. Très vite, autant qu'Internet puisse l'être, la photo était devenue virale afin de souligner la considérable métamorphose de l'ex-star de la téléréalité. Cette dernière a décidé de s'emparer de son clavier et de son compte Facebook pour répondre.
Loana, petit coup de gueule sur Facebook
"Un message pour vous dire que cette photo a été prise à notre insu sur Facebook et que le but était pas de faire un buzz, on s'est rendu voir la pièce de théâtre de Samy Naceri et que la photo à été prise dans les loges du théâtre pour le féliciter. Merci à vous de prendre en compte ce message", a écrit la blonde sur le réseau social. Photo à l'appui, Loana s'explique et veut souligner le caractère intrusif de cette nouvelle attention qui lui est portée. Heureusement, l'ex-star peut compte sur le soutien de ses fans qui s'est fait sentir dans les commentaires qui ont suivi cette prise de parole. A coup de "Laisse parler les gens" (enfin, pas la chanson), de "Tu n'as pas à te justifier" ou encore "On t'aime comme tu es", Loana n'est pas seule contre tous.
En décembre 2014, Loana était admise en maison de repos dans "un état léthargique" avait précisé Closer. La blonde qui ne supportait plus son apparence s'était également confiée à Ici Paris le même mois, déclarant : "Je ne me supporte pas du tout physiquement (...) Je mange peu et je gonfle à vue d'oeil, c'est horrible. Ce sont les antidépresseurs qui font grossir mon corps et, sans eux, je suis mal dans ma tête. C'est un cercle vicieux".
Aujourd'hui, celle qui souhaitait un meilleur avenir que le sien à Nabilla (c'est raté !) semble toujours aussi fragile, maintient tout de même un ton de finalité pour cette affaire. Et c'est pour le mieux, certainement.