
On n'y croyait plus et pourtant, Loana semble vraiment décidée à se remettre sur pied. Mariage, bébé, silhouette, nouvelle vie, elle a dévoilé ses objectifs sur le plateau de "Touche pas à mon poste" et dans les pages de Télé Star.
Doucement mais sûrement, Loana commence à remonter la pente. Hier, elle était l'invitée de "Touche pas à mon poste", l'une de ses premières apparitions dans les médias depuis qu'elle a décidé de se reprendre en main. Elle s'est aussi confiée à Télé Star sur sa nouvelle vie. "J'ai rencontré un super coach qui va me faire mincir, revenir en forme et pourquoi pas me représenter pour être animatrice. J'aimerais bien faire de la télé, j'aime bien ce milieu-là. J'aimerais bien faire '30 millions d'amis'", a-t-elle expliqué.
"Je suis vraiment tombée amoureuse de Jean-Edouard"
L'ancienne star de la téléréalité, qui a récemment teint ses cheveux en rose est aussi revenue sur son expérience dans "Loft story" : "Je suis vraiment tombée amoureuse de Jean-Edouard dans ce jeu, mais bon, ce n'était pas réciproque [...]. Je n'étais pas du tout consciente de l'effet que je faisais sur les hommes. J'étais une grande timide, une grande romantique alors ça me faisait peut-être un peu peur tout ça. J'étais danseuse en boîte de nuit, mais c'était une façade. La journée, j'étais plutôt très discrète".
Une relation apaisée avec Frédéric
Aujourd'hui, c'est aux côtés de Frédéric qu'elle s'épanouit. Leur relation a connu des hauts et des bas, mais ils ont réussi à trouver un équilibre. Loana aimerait d'ailleurs bien passer à la vitesse supérieure avec lui. "Le mariage, Fred est contre. Mais j'aimerais bien avoir un enfant avec lui. Dans quelques temps, pas tout de suite. D'abord, il faut que je me remette sur pied. C'est ça mon objectif", révèle-t-elle dans les pages du numéro de Télé Star à paraître le 14 septembre. Avant d'avouer que sa fille Mindy, aujourd'hui âgée de 17 ans et avec qui elle n'a plus de contact, lui manque terriblement : "Elle reste dans mon esprit et dans mon coeur et tout ce que je fais, c'est aussi pour elle. Elle est dans chacune de mes décisions. Je me dis que, quand tout va bien niveau santé, moral, mental, les choses viennent gentiment à vous".