
Au début du mois de décembre, Loana semblait déterminée à reprendre le dessus. Aujourd'hui, on apprend que l'ancienne bimbo vient d'être admise en maison de repos.
Selon les informations du site Closer.fr, Loana serait entrée en maison de repos en Bourgogne. Toujours selon Closer, l'ancienne star de téléréalité qui a remporté la première édition de "Loft Story" se serait installée dans cette région pour suivre Frédéric, l'homme avec qui elle vit une histoire assez mouvementée. Souvenez-vous qu'il y a quelque temps, il avait été accusé par l'entourage de la jeune femme de profiter de la faiblesse de cette dernière pour lui estoquer de l'argent. Apparemment, l'ex-bimbo semble être de nouveau tombée dans ses bras.
Le magazine people précise également qu'"afin d'aider la jeune femme, l'équipe médicale qui la suit a décidé de modifier son traitement, un changement qui n'a pas été sans effet secondaire sur la jeune femme, propulsée dans un état léthargique."
"Je gonfle à vue d'oeil, c'est horrible"
Cette entrée en maison de repos fait suite au changement que souhaite opérer Loana. Au début du mois de décembre, elle avait confié dans une interview accordée au magazine Ici Paris qu'entre sa dépression et ses kilos en trop, elle avait du mal à s'accepter : "Je ne me supporte pas du tout physiquement (...) Je mange peu et je gonfle à vue d'oeil, c'est horrible. Ce sont les antidépresseurs qui font grossir mon corps et, sans eux, je suis mal dans ma tête. C'est un cercle vicieux". Elle était bel et bien déterminée à prendre les choses en main et perdre la trentaine de kilos qu'elle avait pris en peu de temps. Souhaitons donc bon rétablissement à Loana.