Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Loana, 36 ans : qu'est-elle devenue depuis Loft Story ?

Aujourd'hui, Loana, l'ex bimbo de de Loft Story, fête ses 36 ans. Il y a 12 ans, la Cannoise célébrait sa victoire face aux candidats de la toute première émission de télé-réalité française. Avec ce titre, Loana fait désormais partie des "légendes" de la télé-réalité. Retour sur cette star incontournable de l'histoire du petit écran.

C'est qui ? Née le 30 août 1977 à Cannes, Loana Petrucciani est la gagnante de la toute première télé-réalité française Loft Story. Blonde à la poitrine plantureuse, elle a fait la Une des journaux people à l'époque pour avoir franchement flirté avec l'un des candidats dans une piscine, soit face caméra.

Pourquoi elle est connue ? Loft Story est le premier programme à filmer des gens 24h/24h. Cette émission novatrice est suivie par plusieurs millions de téléspectateurs chaque semaine qui découvrent rapidement la plastique en 8 d'une blonde qui n'a pas froid aux yeux. Elle s'appelle Loana et elle va semer la pagaille dans la maison.

Son actu ? Depuis sa sortie du Loft, Loana a tenté différentes reconversions. Biographie, mannequin pour Jean Paul Gaultier (qui a fait défiler une autre star de télé-réalité cette année Nabilla Benattia), styliste, animatrice TV... son CV est éclectique. En mai 2011, elle participe à la deuxième saison des Anges de la télé-réalité. La même année, elle prend du poids qu'elle justifie par des problèmes de santé. Et en effet en 2012, son état l'empêchera de prendre le job de marraine de la saison 4 des Anges (Kim Kardashian lui succèdera pour la saison 5). Depuis elle aurait perdu du poids et tenterait de se soigner.

Son style ? Très sexy. Loana est une fille sophistiquée, une fille du Sud qui aime mettre ses atouts en valeur.

Son info vérité ? Loana est amoureuse. Elle l'a déclaré en juin 2013 au magazine Ici Paris : "On vit au beau milieu de la forêt, à Domats (89), près de Nemours, avec un poney, des poules et des chèvres, dans la maison que nous ont gentiment prêtée ses parents qui se trouve à 500 mètres de la leur... C'est magique".

Sa cote de popularité ? 6/10. Loana a beau avoir défilé pour Jean Paul Gaultier, elle n'est pas aussi convaincante que Nabilla.

À ne pas rater
À découvrir