Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Liz Hurley, une Barbie en chair et en robes

Elizabeth Hurley a fait du rose sa couleur de prédilection pour ses apparitions.
Elizabeth Hurley a fait du rose sa couleur de prédilection pour ses apparitions.

Alors que certaines misent sur la sécurité en revêtant une petite robe noire classique pour fouler le tapis rouge, Elizabeth Hurley, Liz pour les intimes, a fait depuis longtemps du rose sa couleur de prédilection. Pour le meilleur... et pour le pire.

Signe distinctif de l'actrice, le rose est une façon pour elle de montrer son engagement dans la lutte contre le cancer du sein qu'elle mène avec Estée Lauder. Mais à trop vouloir en faire et à ne prendre la pose qu'en robe rose tagada, barbapapa, guimauve ou même fuchsia, Elizabeth joue un jeu dangereux.

À 46 ans, on pourrait commencer à croire que la Britannique souffre d'un sérieux complexe "Barbie", comme d'autres ont celui de Peter Pan. Son goût pour le lamé, les sequins ou le satin n'arrange en rien ses affaires. D'autant que pour faire encore plus d'effet, l'actrice mise de préférence sur des modèles moulants ou décolletés, piochés chez Giambattista Valli par exemple, si ce n'est les deux en même temps pour en mettre plein la vue.

Et le pire, c'est qu'on est tellement habitués à la voir jouer les pink ladies qu'au final, ça lui va bien. L'actrice sait parfaitement que la couleur met son teint et sa crinière en valeur et que sa silhouette impeccable lui permet de jouer les Barbie sans virer Paris Hilton et rien que pour ça, on est plutôt admiratifs.

Rose et sexy, découvrez Barbie Liz en images sur Puretrend.

À ne pas rater