Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le tableau de chasse de Hugh Grant

Un serial-lover : Hugh Grant.

Profession : acteur.

Pourquoi on l'aime : Hugh Grant est tout simplement l'homme le plus charmant de la Terre. Si l'on prend chaque élément de son physique un à un, tout est un peu tordu. Mais le tout forme un ensemble vraiment craquant. Et puis, Hugh Grant est drôle. Il a ce flegme britannique inimitable, l'art de faire des blagounettes sans même y réfléchir. Hugh, c'est un cérébral, le genre d'homme qui nous emmènera à Florence pour admirer l'architecture toscane tout en nous refaisant des sketches des Monthy Python.

Son style de proies : On a tendance à croire que Hugh Grant ne sort qu'avec des top models, et on se trompe. OK, il est sorti avec de sacrées bombes. Mais si on fait les comptes, on voit qu'il n'a pas vraiment d'exigences. Il préfère les brunes mais c'est bien le seul critère auquel l'acteur semble faire attention. Il apprécie les actrices mais sort aussi avec de parfaites inconnues, de quoi donner de l'espoir à toutes les fans !

Ses conquêtes : La plus connue de toutes est bien évidemment Liz Hurley. C'était aussi, et de loin, la plus belle. C'est grâce à sa relation avec elle que Hugh Grant s'est construit une image d'homme sexy et séducteur. Il aurait également flirté avec Sandra Bullock ou encore Martine McCutcheon, une actrice anglaise. Les fans de "Love Actually" se souviendront certainement d'elle : elle jouait Nathalie, la petite secrétaire sexy que Hugh Grant bécotait devant tout le monde au spectacle de Noël à l'école du coin.

Avec qui on le verrait roucouler : Bien qu'il soit récemment devenu papa pour la première fois avec une femme dont il n'est absolument pas le conjoint, on ne peut imaginer le pauvre Hugh Grant finir seul. Le couple qu'il formait à l'écran avec Renée Zellweger était plus vrai que nature. Dans le genre "je suis un peu moche mais on me trouve canon", ils iraient ensemble à merveille.

Amélie Wolf

À ne pas rater