Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Liz Hurley : la bombe fête ses 50 ans en robe rouge passion... Renversante !

On peine encore à le croire mais Elisabeth Hurley vient de fêter ses 50 ans. Pour célébrer ça avec ses amis, elle ne lésine pas sur le sex-appeal et adopte du rouge passion. Une chose est sûre : l'Anglaise ne fait pas son âge. 

Elizabeth Hurley fait partie de ses actrices plus connues pour leur plastique que pour leurs rôles... Il en faut bien ! A l'instar de Sharon Stone, elle incarne le sex-appeal depuis des décennies. Et oui, Liz Hurley vient de fêter ses 50 ans et n'a pas à en rougir au vu de ses courbes de rêve. Celle qui a vécu une romance avec l'acteur "so british" Hugh Grant reste renversante. Ce dernier doit d'ailleurs se mordre les doigts chaque jours d'avoir fauté !

Liz Hurley, la cinquantaine renversante

Photographiée dans les rues de Londres, à sa sortie de chez des amis, la bombe est apparue plus rayonnante que jamais. Passer le cap de la cinquante, cela lui réussit, et elle le célèbre avec style. Sur les photos, la belle porte une robe rouge près du corps. Cette pièce à la fois classique par la coupe et sexy par la couleur met en valeur son corps sans trop en révéler. Très friande des robes aux décolletés vertigineux, elle choisit cette fois-ci de jouer la carte de la discrétion.

Une paire d'escarpins couleur nude termine sa tenue ce qui a pour effet d'allonger ses jolies jambes. Elle y accorde une minaudière en cuir de la même couleur. Espérant peut-être faire diversions ou échapper aux paparazzi, Liz Hurley porte des lunettes aux verres fumés mais c'est peine perdu... Avec une allure pareille, elle ne dupe personne. Elle est tout simplement immanquable dans sa robe rouge.

Son amie ou assistante a elle aussi décidé de porter du rouge (quelle originalité !) mais malheureusement, n'est pas Lizzy qui veut... Et à côté de l'ambassadrice de la marque Estée Lauder, l'assistante a l'air bien fade dans sa robe rouge à manches 3/4. La prochaine fois, elle misera sur la différence !

 

À ne pas rater