Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Liz Hurley en bikini : sa carte de Noël totalement kitsch et diablement sexy

Des loups, des monts enneigés et un tout petit bikini... Liz Hurley envoie du lourd pour sa carte de Noël 2015 ! A 50 ans, l'actrice prend la pose en maillot de bain et bonnet de mère Noël sur la tête. Une image déjà culte.

Tradition des fêtes de fin d'année, la carte de Noël prend parfois des tournures un peu particulières chez les célébrités. On connaît bien sûr les versions royales, tirées à quatre épingles. De la famille d'Angleterre à celle d'Espagne ou du Danemark, chacun y va de son petit portrait de famille près du sapin.

Chez les stars, on a droit à des versions souvent plus bling-bling. C'est le cas chez les Kardashian, qui se plient à chaque fois en quatre pour offrir une carte toujours plus spectaculaire.

Elizabeth Hurley a elle choisit d'offrir une déclinaison pour le moins sexy et décalée de cet incontournable des fêtes. Jeudi 17 décembre, elle a partagé sur son compte Instagram un charmante photo-montage qu'on imaginerait parfaitement dans la cabine d'un chauffeur routier.

Des monts enneigés, des loups et un bikini

Lunettes aux verres fumés sur le nez, Elizabeth Hurley s'y affiche non pas en robe de mère Noël mais carrément en bikini nude. Le corps huilé, les seins au garde-à-vous, elle dévoile une silhouette plus sculptée que jamais.

S'agit-il d'un ancien cliché remis au goût du jour ou d'une photo récente ? On a un doute. En tous les cas, madame Hurley a de sacrés beaux restes, pour une jeune quinqua.

Bonnet de Noël sur la tête, elle pose sur un fond merveilleusement kitsch. C'est en effet un paysage de montagnes enneigées qui s'offre à la vue. Aux côtés de Liz Hurley, une tripotée de loups à la fourrure immaculée, sans oublier une chouette qui plane crânement dans ce ciel bleu.

Une carte à la hauteur des plus beaux T-shirts dédiés à Johnny Hallyday, qu'on adoube immédiatement. Allez, on fait la même !

À ne pas rater