Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Liz Hurley a 50 ans : ses 20 décolletés les plus sulfureux

Elle a beau en faire dix de moins, Liz Hurley célèbre néanmoins ce 10 juin 2015 ses 50 ans. Retour en images sur les 20 décolletés les plus hot de l'actrice.

Si elle a longtemps été connue pour sa relation avec Hugh Grant, Liz Hurley s'est surtout bâtie depuis une réputation de fille terriblement sexy. Ce 10 juin 2015, l'actrice célèbre ses 50 ans. Eh oui, bien qu'on lui donne facilement dix années de moins, l'Anglaise vient pourtant d'atteindre le demi-siècle. Ce qui l'autorise à rejoindre directement le club très fermé des quinquas les plus sexy où l'attendent Sharon Stone ou encore Elle Macpherson.

LA Robe, LE décolleté...

Bombe à l'anatomie parfaite, Liz a fait parler d'elle dès 1994 alors qu'elle s'offrait un coup d'éclat mémorable, alors que la brunette accompagnait son boyfriend de l'époque (Hugh Grant bien évidemment) à la première de "Quatre mariages et un enterrement". Sublime et sculpturale dans sa robe noire Versace retenue par des épingles à nourrice, la jeune actrice a ce soir-là volé la vedette à l'acteur avec une robe devenue depuis mythique (presque autant que la robe exotique de J-Lo).

Des bonnes habitudes qui ne changent pas

Adepte des looks sexy depuis ses débuts, Liz n'a certainement pas froid aux yeux ni ailleurs. Robe fourreau fendues jusqu'au nombril, robes de Barbie roses explosives, toutes les coupes sont bonnes pour mettre en avant la silhouette d'enfer de la bombe. Et ce ne sont certainement pas les années qui passent qui vont pousser la bonne copine d'Elton John à se rhabiller. Jouant les cougars sexy à la télé dans "Gossip Girl" ou plus récemment dans "The Royals", Liz se dévoile toujours autant. Soirées de gala, red carpet ou plateaux de tournage, elle sort l'artillerie lourde, très lourde même. Et on imagine que ce n'est pas parce que la cinquantaine est arrivée que Liz va se calmer.

À ne pas rater