Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Liz Hurley : à 49 ans, toujours plus sexy avec son magnifique décolleté

A 49 ans, Liz Hurley n'est pas décidée à délaisser ses tenues de poupée Barbie. Hier soir encore, c'est dans une robe au décolleté XXL que l'actrice a assisté à un dîner caritatif. Une façon de prouver qu'elle aborde la cinquantaine en beauté.

Hier soir, le palace du Mandarin Oriental, à Londres, accueillait un événement de charité. Organisé par le centre Louis Dundas, spécialisé dans la recherche sur les soins palliatifs pour les jeunes enfants, il a rassemblé des personnalités du monde des médias et des arts.

Ainsi, on a ainsi vu se croiser à table Sir Elton John (un jeune retraité qui a décidé de mettre fin à sa carrière), la belle Kelly Brook ou encore Elizabeth Hurley. Porte-parole de la marque Estée Lauder pour la luttre contre le cancer du sein, l'actrice est une habituée de ses évènements caritatifs.

Et dans le palace de Hyde Park, c'est dans une tenue très glamour qu'on l'a vue briller hier soir. Moulée dans une robe du soir bleu nuit, l'ex de Hugh Grant a dégainé son décolleté, offrant une vue plongeante aux photographes comme aux invités.

Silhouette parfaite et smocky eye pour Liz Hurley

Il faut dire qu'à l'instar de Demi Moore ou de Sharon Stone, Liz Hurley aborde la cinquantaine de façon splendide. Affichant la même silhouette de jeune fille qu'a ses débuts, elle n'a toujours pas relégué le sex-appeal au placard. Et avec son regard fardé en un smoky charbonneux, elle fait même un sans-faute.

Posant aux côtés de Kelly Brook, l'autre bombe anglaise, son aînée n'a pas vraiment de raisons de complexer. A 49 ans, Liz Hurley est sexy à souhait et fait même de l'ombre à ses cadettes. Affrontant le frimas anglais sans le moindre manteau, elle prouve que le glamour ne s'évapore pas avec les années. Et malgré ses looks parfois trop poupée Barbie, elle n'a pas fini de nous en mettre plein les yeux.

À ne pas rater