
Un univers reconnaissable en un regard, des lignes signature, Livy distille depuis un an et demi son sex-appeal nouvelle génération. Entre sophistication et audace couture, c'est assurément la marque que l'on attendait.
Lisa Chavy et la révolution lingerie que l'on attendait
Ultra sexy, un peu osée même mais toujours sophistiquée, la lingerie Livy s'amuse du contraste. Graphique et sensuelle, tendance SM et féminité revendiquée, moderne et intemporelle, on raffole de cette prise de parti toujours bien dosée. Ce chic et ce je-ne-sais-quoi un peu "edgy" qui font que quand on porte du Livy on se sent instantanément plus sûre de soi. Une lingerie que l'on a envie de montrer, dans l'intimité mais aussi en plein jour, par transparence, avec un dos nu.

Livy pour toutes les femmes
Que l'on soit du genre brindille ou que l'on ait des formes généreuses et parce que la féminité et la sensualité sont multiples, les créations Livy on été pensées pour des silhouettes toutes différentes. Culottes taille haute, string, soutien-gorge avec armature, triangle... on a le choix.

Victoria's Secret a succombé
Preuve que la petite marque qui a fêté ses 1 an en octobre dernier a tout d'une grande, l'icône de la lingerie américaine a décidé de lui offrir une place de choix dans ses boutiques de Bond Street à Londres et de la 5ème Avenue à NY. Un joli tremplin pour Livy qui n'en finit plus de séduire l'international.

La ligne bain ou comment se démarquer sur le sable
Si on a succombé à la lingerie Livy dès la première collection, avec la ligne bain, Lisa Chavy et sa team ont trouvé une autre façon de nous rendre addict. Même ADN à l'audace élégante et graphique, Livystone c'est une très jolie façon de se démarquer sur le sable ou au bord de la piscine, se séduire soi-même et les autres ensuite.

Une collab avec ba&sh
Cette année, la marque de Barbara Boccara et Sharon Krief célèbre ses 15 ans. Une réputation qui n'est plus à faire et une vision de la femme signature que les deux créatrices ont choisi de conjuguer avec celle de Lisa Chavy. Résultat : un body, un triangle sans armatures et un shorty en édition limitée alliant les deux univers avec justesse.
