
Le 3 mai, Liv Tyler est repérée dans le quartier de Soho à New York hélant un taxi, en vain. Dépitée, la belle semble à deux doigts d'emprunter un train MTA.
Sublime égérie de la maison Givenchy, la fille du rockeur américan Steven Tyler a été révélée par le film "Beauté volée". Celle qui ne jure que par le jus de concombre affiche comme toujours un look pointu, sincère et naturel.
Vêtue d'un pull marin et d'un jean slim brut, l'actrice ne tombe jamais dans le vulgaire. Elle se protège du vent frais de la Grosse Pomme avec un long trench beige qui ne tasse pas sa longue silhouette de bomba. Très soft, elle conserve une classe innée peu importe sa tenue. La belle n'a plus rien à prouver et commet très rarement des erreurs impardonnables.
Son visage de poupée enchante les objectifs. Make up or not, elle affiche une moue de petite fille aux grands yeux bleus et à la bouche pulpeuse. Ses traits doux et angéliques sont un petit peu les rayons de soleil de cette journée voilée. Fan de son sac Givenchy noir modèle Antigona, elle assure son rôle d'ambassadrice à la perfection. Elle arrive même à donner un côté glamour à sa paire de baskets de running Nike qui n'ont rien à faire ici. Bravo !