Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Liv Tyler : Oh la culotte !

Liv Tyler a été victime d'un petit vent coquin dans les rues de New York. Alors habillée d'une petite robe, le vent a fait envoler cette dernière dévoilant alors la culotte de l'actrice.

Le vent, ennemi numéro 1 des femmes en robe ? En avril 2014 lors de sa visite officielle en Nouvelle-Zélande, la princesseKate Middleton avait fait les frais d'un coup de vent lors de sa sortie d'avion. Fort heureusement, elle avait réussi à éviter le pire (la vue de sa royale culotte a été préservée), évitant par la même à The Queen de faire une syncope. Sans oublier également le petit coup de vent qui a bien failli nous faire voir les fesses de la First Lady des États-Unis en avril 2014. Là encore, le pire a été évité car Barack Obama était là et avait veillé à ce que cela ne se produise pas. Mais malheureusement pour Liv Tyler, elle n'a eu autant de chance et n'a pas pu éviter le coup de vent fâcheux...

Vent : 1 - Liv Tyler : 0

Alors qu'elle était dans les rues de New York le 2 juillet 2014, Liv Tyler a été victime d'un air malin. Habillée d'une petite robe façon portefeuille bleu et noir, l'actrice n'a pas pu éviter l'incident : un brise coquine et joueuse a levé l'un de ses pans de sa robe et dévoilé sa culotte. Mais la star, adepte du "no make-up", n'a pas semblé se rendre compte tout de suite de la situation un peu gênante et n'a pas cherché à replacer immédiatement sa robe. Son garde du corps, placé pas très loins, n'a rien vu non plus.

Les badauds, qui étaient sur place, ont certainement pu voir la culotte noire de l'actrice américaine et égérie des parfums "Very Irresistible" et "Very Irresistible l'Intense" de Givenchy Parfums. Si gênant soit l'incident, ce dernier ne lui porte pas tant préjudice que cela puisqu'il faut bien avouer que Liv Tyler à une silhouette parfaite avec ses longues jambes musclées.

Peut-être que cette brise malicieuse a simplement voulu nous rappeler combien Liv Tyler avait de superbes jambes ? Qui sait...

À ne pas rater