Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Liv Tyler, jupe rayee automnale pour le gala ''The Lunchbox Fund''

Toujours prête à s'engager pour la bonne cause, l'actrice Liv Tyler s'est rendue mercredi soir au gala d'automne de la fondation "The Lunchbox Fund". L'occasion pour la star discrète de faire une apparition mode très simple, aux couleurs de l'automne...

Même si Liv Tyler se fait de plus en plus discrète sur tapis rouge ces derniers temps, elle n'a pas manqué de soutenir la fondation "The Lunchbox Fund" lors de leur gala d'automne à Budakkan, à New York. L'association, créée en 2005, fournit des repas quotidiens aux jeunes enfants et aux écoliers d'Afrique du Sud et organise des ventes aux enchères de lunchbox décorées par des stars (Liv Tyler avait créé une boîte décorée de fruits en sequins).

Mais pour le gala d'automne organisé à New York, Liv Tyler oublie les sequins et les paillettes et préfère miser sur un look classique aux couleurs très automnales. Elle enfile une jupe mi-longue seconde peau mais dotée de volants au niveau des genoux, rayée de bandes noires et vertes. Un camaïeu très nature, mais qu'elle complète d'un sweat-shirt noir à manches longues. Si le top est plutôt large et camoufle la silhouette de la star, en revanche la jupe est très moulante et met en valeur le derrière de la jolie brune.

Prenant de la hauteur sur des escarpins à bouts pointus des plus classiques, Liv Tyler complète son look par une pochette XXL qui ressemble presque à une pochette d'ordinateur. Enfin, côté beauty look, l'actrice aux jolies boucles brunes mise sur un smoky eye très intense, souligné en plus d'un épais trait de khôl sous les yeux, et sur un rouge à lèvres rosé. Comme seul bijou, elle choisit de très fines boucles d'oreilles en bouton. L'actrice du "Seigneur des Anneaux" pense tout de même à apporter une petite touche de pep's à l'ensemble avec du vernis à ongles rouge cerise.

On devrait bientôt revoir la star sur les tapis rouges, car elle a tourné dans de films prévus pour 2014 : "Space Station 76" et "The Strangers 2".

À ne pas rater